GNA Africa needs to develop Mango, Cassava ICT sectors- ITC MAP M. Motsepe annonce le retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée MAP Burkina: des militaires annoncent à la télévision le limogeage du président Damiba ACP Un avant-projet de loi sur la réparation des victimes des crimes graves déposé au Parlement ACP APK : Coup d’envoi de la session budgétaire de septembre 2022 ACP Les PME congolaises au centre d’une 1ère table ronde entre la FEC et les acteurs publics –privé à Kinshasa ACP Près de 300.000 Euros de l’Union européenne à la lutte contre l’épidémie de choléra en RDC ACP Lancement de la campagne agricole du projet PASA-NK pour la production du riz et du café dans le Nord-Kivu ACP Soirée de réseautage sur l’éco-tourisme dans les zones protégées en marge de la JMT ACP Le ministre de l’industrie invite les opérateurs économiques congolais à approcher le FPI

An 62 : Le préfet de Bouaflé exhorte les populations à se faire vacciner contre la COVID-19


  8 Août      12        Santé (13653),

   

Bouaflé, 7 août 2022 (AIP)- Le préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges a appelé, dans son discours, lors de la célébration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, dimanche 7 août 2022, les populations de sa circonscription à se faire vacciner contre la COVID-19.

« Je voudrais exhorter chacun à faire les vaccins contre cette pandémie qui reste encore présente à travers des zones de résistances et d’autres formes de variants », a souligné M. Gonbagui.

Il a rappelé les mesures prises par le président Alassane Ouattara et le gouvernement pour limiter l’impact de la maladie.

Dans la même catégorie