MAP SM le Roi félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la CAN 2024 MAP CAN de futsal (Finale) : Le Maroc bat l’Angola 5-1, décroche son 3e titre d’affilée MAP CAN de futsal (Match de classement) : La Libye bat l’Egypte aux tirs au but (3-1), se qualifie pour le Mondial MAP Centrafrique : le bilan du naufrage d’une baleinière à Bangui grimpe à 62 morts MAP Marathon de Londres: victoire des Kényans Alexander Mutiso (hommes) et Peres Jepchirchir (dames) AIP Près de 600 contrats signés au cours du MASA 2024, selon la ministre Françoise Remark AIP MASA 2024: Un accord de partenariat signé pour le financement des ICC AIP MASA 2024: Le premier » Prix féminin Henriette Dagri Diabaté » décerné à l’artiste Lérie Sankofa AIP L’artiste Lafalaise Dion plaide pour le financement de l’industrie artistique AIB Le Burkina offre un Etalon de Yennega au peuple «frère» du Niger

Arrivée au Maroc du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez


  21 Février      29        Société (45072),

 

Salé, 21/02/2024 (MAP) – Le Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, est arrivé, mercredi au Maroc, dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié au Royaume.

A son arrivée à l’aéroport Rabat-Salé, M. Sanchez, qui est accompagné du ministre espagnol des Affaires étrangères, M. José Manuel Albares, a été accueilli par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, M. Sanchez a été salué par le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, M. Mohamed Yacoubi, le Président du Conseil communal de Salé, M. Omar Sentissi, le chargé d’affaires à l’ambassade d’Espagne à Rabat, M. Borja Montesinos, et l’ambassadeur du Maroc à Madrid, Mme Karima Benyaich.

Dans la même catégorie