Afagnan, 22 avr. (ATOP) – Le Parti démocratique panafricain (PDP) de Bas Mono a effectué le dimanche 21 avril des opérations de charme à Djakpata- Condji, Masseda,Attikplè, Dowokui Copéet Logowomé dans les communes Bas Mono1 et 2.
L’opération s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour le compte du scrutin du 29 avril prochain. Elle a permis de présenter aux populations les candidats de PDP-Bas Mono aux élections législatives et régionales du 29 avril et de solliciter les suffrages des populations. Les arguments avancés sont entre autres, la promotion de l’éducation, la santé, l’agriculture, la culture, une allocation de chômage et surtout l’espoir d’un Togo meilleur.
Roger Edem Atsou, tête de liste de PDP-Bas Mono a expliqué à ses interlocuteurs, les idéaux, les projets de société et les ambitions du parti. Il les a invités à porter leur choix sur les candidats de PDP pour le développement, le changement de mentalité, l’espoir et le travail. Selon lui, il s’agira de dire non à la politique qui ne se soucie pas du développement de la préfecture, ni de la jeunesse. Il a demandé à la population de Bas Mono de garder l’espoir et de rester éveillée.
Des meetings et des tournois et galas sont également au programme.