MAP FAAPA: Focus à Abidjan sur la lutte contre les fake-news et l’importance du fact-checking APS MONDE-RUSSIE-SOCIETE / Les jeunes au cœur des évènements internationaux, le volontariat en bandoulière MAP Nigeria: 36 morts dans un naufrage d’un bateau dans le centre-nord (nouveau bilan) MAP ONU Tourisme: 1er sommet Afrique-Amériques en République dominicaine, avec la participation du Maroc APS SENEGAL-FRANCE-CULTURE / Saint-Louis : la journée du Volontariat français célébrée à l’Institut français APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Théâtre : des pistes de solutions proposées pour régler la crise MAP Le nombre de cas de Mpox en Afrique a atteint 34.297 avec 866 décès depuis début 2024 (CDC Afrique) ACI Congo/Economie: Lancement des travaux pour l’élaboration de l’indice de pauvreté multidimensionnelle ACI Congo/Côte d’Ivoire: Vers le déploiement des initiatives axées sur la sécurisation routière ANP Niger : Cérémonie de lancement de la plate-forme digitale ‘’Naney Yarda‘’

Bas mono/le PDP en conquête de l’électorat dans plusieurs localités


  22 Avril      44        Politique (26519),

 

Afagnan, 22 avr. (ATOP) – Le Parti démocratique panafricain (PDP) de Bas Mono a effectué le dimanche 21 avril des opérations de charme à Djakpata- Condji, Masseda,Attikplè, Dowokui Copéet Logowomé dans les communes Bas Mono1 et 2.
L’opération s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour le compte du scrutin du 29 avril prochain. Elle a permis de présenter aux populations les candidats de PDP-Bas Mono aux élections législatives et régionales du 29 avril et de solliciter les suffrages des populations. Les arguments avancés sont entre autres, la promotion de l’éducation, la santé, l’agriculture, la culture, une allocation de chômage et surtout l’espoir d’un Togo meilleur.
Roger Edem Atsou, tête de liste de PDP-Bas Mono a expliqué à ses interlocuteurs, les idéaux, les projets de société et les ambitions du parti. Il les a invités à porter leur choix sur les candidats de PDP pour le développement, le changement de mentalité, l’espoir et le travail. Selon lui, il s’agira de dire non à la politique qui ne se soucie pas du développement de la préfecture, ni de la jeunesse. Il a demandé à la population de Bas Mono de garder l’espoir et de rester éveillée.
Des meetings et des tournois et galas sont également au programme.

Dans la même catégorie