MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Boké-Administration : Le nouveau chef de quartier de Yomboya installé


  23 Juillet      39        Société (35855),

   

Boké, 23 juil. (AGP)- Le nouveau chef de quartier de Yomboya, Amadou Diallo alias « Diallo Policier » a été officiellement installé jeudi, 22 juillet 202, dans ses fonctions administratives par le maire de la commune urbaine de Boké, honorable, Mamadouba Tawel Camara.

Le nouveau gestionnaire des destinées de la population de Yomboya invite ses concitoyens à promouvoir la paix, l’entente, la solidarité et l’unité d’action pour le développement de leur contrée.

La cérémonie a connu la présence des secrétaires généraux des collectivités et de l’administration de la Préfecture de Boké. Sans oublier la forte mobilisation des citoyens.

Autre mission du tout nouveau chef de quartier de Yomboya, c’est la lutte contre les barricades nocturnes et plusieurs autres agitations liées à la réclamation du courant électrique.

Dans la même catégorie