ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités

Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos


  27 Février      26        Société (44878),

 

Conakry, 26 fév(AGP)- Le vol de motos est devenu ces derniers temps, très fréquent dans l’enceinte de la cour du Bloc administratif de la préfecture de Boké.
Les motos des travailleurs et autres visiteurs de la préfecture sont devenues la cible des voleurs. Les enquêtes menées jusque-là sont soldées par un échec.
Pis! Ces vols à répétition se passent sous les regards de nombreux visiteurs qui, souvent, viennent passer y la journée.
La moto du maire de Tanènè, Oumar Calabane, a été récemment volée alors qu’il suivait un dossier administratif à l’intérieur bloc administratif.

Dans la même catégorie