MAP SM le Roi présidera dimanche une veillée religieuse à l’occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II ANG Transporte maritimo/”A entrega oficial do navio Centenário Amílcar Cabral, é demonstração clara das excelentes relações entre Guiné-Bissau e Portugal”, afirma PR ATOP Agro-alimentaire : La BAD fait un prêt de 16,4 milliards de FCFA au Togo MAP Le rôle pionnier du Maroc dans la promotion du cinéma africain salué à Cotonou MAP A l’université de Harvard, M. Amrani met en avant la vision de SM le Roi pour une Afrique dynamique et solidaire ANP Niger: La ministre du Tourisme discute avec les responsables des agences de voyage pour renforcer le secteur APS Législatives au Sénégal: La distribution des cartes d’électeurs du 12 octobre au 17 novembre sur le territoire national et à l’étranger APS Lutte contre le changement climatique: une conseillère culturelle mise sur les partenariats des pays MAP SM le Roi félicite le président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays ACI Congo/Statistique: Le budget 2025 du Cnfsdp fixé à plus de deux milliards de Fcfa

Burkina : le ministère en charge de l’Economie renforce sa collaboration avec celui de la Fonction publique


  18 Septembre      9        Economie (22403),

 

Ouagadougou, 17 sept. 2024 (AIB)- Le ministre chargé de l’Economie, Dr Aboubakar Nacanabo et le ministre délégué chargé du Budget, Fatoumata Bako/Traoré, ont rendu mardi une visite de courtoisie à leur homologue ministre d’Etat en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié.

Selon le ministre en charge de l’Economie, Dr Aboubakar Nacanabo, cette visite qui est la boucle d’une série, vise à renforcer la collaboration entre son département et les autres départements ministériels.
Saluant l’approche de ses collègues de l’Economie et du Budget, Bassolma Bazié a indiqué que cette démarche rassure davantage et démontre que la collégialité gouvernementale n’est pas une théorie, mais une réalité.

Il a saisi l’occasion pour faire le point de certains dossiers majeurs de son département et sollicité l’accompagnement des visiteurs pour lever les goulots d’étranglement.

Pour sa part, le ministre de l’Economie a réitéré l’engagement de son département à accompagner l’ensemble des départements ministériels pour la réussite de leurs missions toute chose qui permettra d’améliorer les indicateurs de développement

Dans la même catégorie