MAP Clôture à Abidjan du Salon des collectivités territoriales : le stand du Maroc primé «Meilleur stand» MAP Le Nigeria et l’UNICEF signent un protocole de transfert pour protéger les enfants rencontrés lors d’opérations militaires MAP Présidentielle au Nigeria: Des milliers de partisans de Peter Obi défilent à Lagos MAP Le FACDI, un incubateur pour le développement de la coopération Sud-Sud MAP Abidjan : séance de travail sur le projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody MAP Burkina: Damiba appelle les militaires à « revenir à la raison » MAP Election présidentielle au Nigeria: Quatre candidats s’engagent pour la « paix » civile GNA Justice system to be more robust, dependable, and acceptable – Chief Justice GNA The pact with Rabat is in Force- Head of Spanish Diplomacy GNA ECG extends weekend working hours over prepayment challenge

CAF : ANTHONY BAFFOE DÉMISSIONNE DE SON POSTE DE SG ADJOINT


  30 Juin      59        Sport (8689),

   

Dakar, 30 juin (APS) – L’ancien international ghanéen Anthony Baffoe, a annoncé sa démission de son poste de secrétaire général adjoint de la CAF, pour des « raisons personnelles » à compter de la fin de ce mois, dans un communiqué publié sur le site officiel de l’instance dirigeante du football africain.

En charge du football et du développement à la CAF, l’ancien capitaine des Black Stars a déclaré que cette décision a été prise il y a trois mois pour « des raisons personnelles ».

« Le voyage qui a commencé en novembre 2017 se termine malheureusement, laissant place au début d’un nouveau voyage, je me considère chanceux d’avoir servi la CAF et d’être au l’avant-garde de l’administration du jeu sur le continent », a dit Baffoe cité par le communiqué.

« Louange à Allah Tout-Puissant, je suis reconnaissant au comité exécutif de la CAF dirigé par Patrice Motsepe pour l’opportunité, sans oublier l’ancien président de la CAF Ahmad pour avoir vu le potentiel en moi », a-t-il souligné.

Il a ajouté : « je pars la tête haute car, avec votre soutien, nous avons franchi de nombreuses étapes, de nombreux obstacles en ce qui concerne le développement et la promotion du football africain ».

« En tant que premier footballeur à occuper un poste de direction aussi élevé, je suis convaincu que je ne serai pas le dernier. Merci pour le soutien à mes collègues légendes et à ma famille », a-t-il dit.

Le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a remercié Baffoe pour les services rendus au football africain et lui a souhaité bonne cha

Dans la même catégorie