APS LES JEUNES INVITÉS À FAIRE BON USAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX APS LE SAMES VA TENIR UN SIT-IN SILENCIEUX, LE 17 MAI APS RAMADAN : LA MAIRIE DE KAOLACK DÉCAISSE 35 MILLIONS DE FRANCS CFA POUR LES NÉCESSITEUX APS INCENDIE À L’HÔPITAL MAGATTE-LÔ : LE SAMES EXIGE UNE ‘’ENQUÊTE IMPARTIALE’’ APS DU MATÉRIEL ET DES VÉHICULES POUR LES SERVICES CHARGÉS DE LA GOUVERNANCE DE L’ÉTAT CIVIL APS POUR LA KORITÉ, LA RÉGION DE MATAM EST BIEN APPROVISIONNÉE EN DENRÉES ALIMENTAIRES, SELON LE SERVICE DU COMMERCE ANP Le Représentant résident du FMI pour le Niger assure au Président Mohamed Bazoum l’accompagnement de son Institution AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministère de l’Education nationale engagé dans l’amélioration de sa collaboration avec les éditeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement d’un nouveau magazine scientifique en ligne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le paysage audiovisuel dominé par la forte audience des chaines du Groupe RTI (Etude)

CAF/Election : Une candidature unique pour l’Afrique de l’Ouest.


  5 Décembre      29        Sport (5840),

   

Conakry, 05 déc. (AGP)-Dans une interview réalisée vendredi, 04 décembre, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor s’est dit ouvert à une candidature unique de l’Afrique de l’Ouest à la tête de CAF.

 

A préciser que l’Afrique de l’Ouest est représentée par trois candidats. Augustin Senghor, Ahmed Yahya, et Jacques Anouma, sont les différentes candidatures, issues de cette zone du continent.

 

Le responsable de la FSF n’écarte pas la possibilité de conjuguer les efforts pour la victoire finale.

 

« Je n’écarte rien, j’ai parlé d’une démarche panafricaniste [au sujet de ma candidature] ces derniers temps, si on trouve un accord, c’est tant mieux. Il y a le temps pour discuter… Même pendant les élections, il y a la possibilité de trouver des accords », a-t-il déclaré.

 

Les Elections à la CAF auront lieu le 12 mars 2021 au Maroc.

Dans la même catégorie