APS LES « JALONS’’ D’UNE IMPRIMERIE NATIONALE DE TYPE NOUVEAU APS LOCALES 2022 : LA CAMPAGNE DÉMARRE LE 8 JANVIER (CNRA) APS LIVERPOOL PROFITE DE LA COMPLICITÉ RETROUVÉE ENTRE MANÉ ET SALAH (MÉDIAS APS THIÈS : LE HAUT CONSEIL DU DIALOGUE SOCIAL LANCE UNE CARAVANE DE FORMATION DES PARTENAIRES SOCIAUX APS EDOUARD MENDY NOMINÉ POUR LE TITRE DE PERSONNALITÉ SPORTIVE AFRICAINE DE L’ANNÉE, DE LA BBC AGP Guinée/football : Le comité de normalisation déjà installé (FIFA) AGP Mamou/commerce : Début des opérations d’enrôlement des opérateurs économiques AIP La Côte d’Ivoire veut se doter d’une agence spatiale ( ministre) AIP La 2ème édition du forum GMES-Afrique planche sur la mise œuvre de la 2nd phase du programme APS IDRISSA DIABIRA RAPPELLE L’IMPORTANCE DE LA DIGITALISATION DE L’ADMINISTRATION

CAN 2019 : ALFRED NDIAYE DÉPLORE LE MANQUE D’AFFLUENCE


  3 Juillet      50        Sport (7140),

   

Le Caire, 3 juil (APS) – Le milieu de terrain sénégalais Alfred Ndiaye a déploré la faible affluence dans les stades égyptiens, une situation qui selon lui impacte sur la qualité des prestations des équipes présentes à la phase finale de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet).

« Il est clair qu’on aurait aimé voir du monde. Une CAN, ça doit être une grande fête du football aussi bien sur la pelouse que dans les gradins », a indiqué l’international sénégalais évoluant en Espagne.

« Tous les joueurs pourront te dire qu’il manque du public à cette compétition et en plus de cela, les conditions de jeu avec la chaleur sont très difficiles à supporter », a souligné le milieu sénégalais, indisponible pour le dernier match des Lions, lundi, mais qui s’est entraîné mardi avec ses coéquipiers.

A l’exception des matchs de l’Egypte, les rencontres de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet) ont eu lieu dans une ambiance confidentielle. Mardi en conférence de presse, le comité d’organisation s’est d’ailleurs engagé à trouver des solutions pour amener du public dans les stades.

Forfait contre le Kenya lundi dernier, Alfred Ndiaye attend le feu vert du staff médical pour intégrer le groupe de performance en vue du huitième de finale contre l’Ouganda, ce vendredi.

« L’Ouganda est une belle équipe », a jugé Alfred Ndiaye qui était dans le groupe ayant battu cette sélection 1-0 à Marrakech (Maroc) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

« Nous savons ce qui nous reste, nous sommes très motivés à l’idée d’atteindre notre objectif dans cette compétition », a-t-il par ailleurs ajouté.

SD/ASG/BK

Dans la même catégorie