Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI)

CAN 2021 : Le trophée présenté à Ali Bongo Ondimba


  24 Novembre      137        Sport (12732),

 

Libreville, 24 Novembre (AGP) – Une délégation de la représentation Total Energies Cameroun 2021, conduite par le directeur général de Total Gabon, Stéphane Bassene, a présenté, ce mercredi à Libreville, le trophée de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football au président gabonais Ali Bongo Ondimba.

«Le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations de football est venu présenter au président de la République le trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)», a indiqué un communiqué de la Présidence gabonaise.

Le séjour de la représentation de Total Energies Cameroun 2021 au palais présidentiel participe de la tournée dénommée ‘’Trophy tour’’ qui s’inscrit dans le cadre des actions relatives à l’organisation de la compétition continentale. Le Gabon fait partie des étapes prévues par ce périple en tant que pays qualifié.

Dans son intervention, le chef de l’Etat a exprimé sa fierté quant à la participation de notre pays. Ali Bongo Ondimba a, par la même occasion, renouvelé son soutien à l’équipe nationale, les Panthères du Gabon.

Prévue en 2021 et reportée pour des raisons de la pandémie de Covid-19, cette compétition phare du continent, à laquelle prendront part 24 équipes réparties en 6 poules, se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Dans la même catégorie