AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Des conducteurs de tricycles exhortés à plus de responsabilité et de sécurité à Anyama AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un présumé voleur de téléphone portable appréhendé à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Le député offre un concert aux populations de N’Douci AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le cyber Africa forum, en juin à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les examens blancs régionaux ont repris à Sinfra AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Mankono en deuil MAP Message de fidélité et de loyalisme de la famille des FAR à SM le Roi à l’occasion du 65è anniversaire des Forces Armées Royales GNA Collective effort needed to solve sanitation issues-Assembly Member GNA National Security Ministry investigates alleged manhandling of CitiFM journalists GNA COVID-19: Clinicians trained in critical case management

Carême musulman: des vivres et non vivres à la communauté de Daoukro


  18 Avril      9        Politique (16703),

   

Daoukro, 18 avr 2021 (AIP)- Le député de la circonscription électorale de Daoukro-N’gattakro, Olivier Kouassi Akoto a fait don samedi 17 avril 2021, de vivres et non vivres à la communauté musulmane de Daoukro, en vue de la soutenir Durant ce mois du Ramadan.

“La période de carême est un moment d’intenses prières. Pour aider nos frères musulmans de Daoukro à intensifier leurs prières en vue du retour de la paix en Côte d’Ivoire, nous avons réitéré notre soutien à cette communauté en lui faisant don de vivres et non vivres”, a déclaré le donateur Akoto.

Selon lui, “ce soutien est une manifestation de la solidarité et de l’amour, mais c’est aussi une façon de leur demander de prier pour toutes les autorités de la Côte d’Ivoire et pour le retour définitif de la paix”.

L’iman principal de Daoukro, Ali N’guessan a traduit sa reconnaissance au donateur. Il l’ a rassuré des ferventes prières de sa communauté pour l’ensemble du pays et de ses dirigeants.

Dans la même catégorie