AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien)

CHAN : l’édition 2022 en Algérie


  9 Février      72        Sport (12691),

 

Conakry, 09 fev (AGP)-Après l’organisation du CHAN 2020 au Cameroun, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, a symboliquement remis le drapeau de l’instance à l’ambassadeur de l’Algérie au Cameroun, Merzak Bedjaoui. En effet, c’est le pays des Fennecs qui organisera la prochaine édition de cette compétition qui est l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs évoluant au pays.

Le drapeau de la CAF a été reçu par l’ambassadeur d’Algérie à Yaoundé, Merzak Bedjaoui, des mains des officiels de l’instance africaine de football, indique lundi, 08 février la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur son site.

Il y a lieu de rappeler que cette 6e édition est revenue au Maroc, vainqueur du Mali (2-0). Tenants du titre, les Lions de l’Atlas deviennent la première sélection à remporter la compétition deux fois de suite, alors que la Guinée a complété le podium.

Dans la même catégorie