Brazzaville, 31 décembre (ACI) – Le secrétaire général du Parti congolais du travail (Pct), M. Pierre Mousssa, a affirmé lors de la clôture de la 13e réunion du bureau politique du comité central, tenue du 26 au 27 décembre dernier, que l’année 2025 sera cruciale pour le parti.
Il a souligné que cette période va marquer la continuité des actions entamées cinq ans auparavant et va mettre en lumière les défis actuels à relever.
M. Mousssaa également insisté sur la nécessité de mobiliser militants et sympathisants en vue de préparer le sixième congrès ordinaire du Pct. Selon lui, le succès de cet événement, ainsi que la victoire aux élections présidentielles de 2026, sont des aspirations légitimes dépendant d’un engagement solide et d’une coordination efficace.
« En 2025, nous devons aller encore plus loin dans la réalisation de nos objectifs. Je compte sur votre détermination et votre sens de responsabilité pour que la prochaine session du Comité central, qui débutera dans deux jours, produise des résultats à la hauteur des attentes de notre parti », a-t-il fait savoir.