MAP Cyclisme : deux équipes continentales marocaines participent au Tour du Sahel en Mauritanie MAP Foot: Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d’envergure mondiale (CAF) ANP Tahoua : Opération de salubrité au cimetière musulman est de la Ville APS SENEGAL-FORMATION-INNOVATION / Le 3FPT finance la formation professionnelle et technique en tenant compte des spécificités des régions, selon son directeur général APS SENEGAL-SANTE / Un officiel souligne l’importance de la phase pratique dans la formation des sages-femmes et des infirmiers APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Réformes de l’Administration publique : le Cercle des administrateurs publics assure le gouvernement de son soutien APS SENEGAL-SANTE / Cancer: une prévalence de l’anxiété de 30,3% et celle de la dépression de 26,2% chez les proches aidants des patients à l’Hôpital Dalal Jamm (étude) AIB Gourma/Nabasga 2025 de Modré : Le chef de Modré souhaite le retour de la paix AIB Burkina : Le ministre de la Justice invite les populations à assister aux audiences pour en tirer des leçons AIB Coopération Burkina – Arabie saoudite : Plusieurs projets saoudiens présentés au Premier ministre.

Congo/Partis: 2025, un cap décisif pour l’avenir du Pct


  31 Décembre      4        Politique (27515),

 

Brazzaville, 31 décembre  (ACI) – Le secrétaire général du Parti congolais du travail (Pct), M. Pierre Mousssa, a affirmé lors de la clôture de la 13e réunion du bureau politique du comité central, tenue du 26 au 27 décembre dernier,  que l’année 2025 sera cruciale pour le parti.

Il a souligné que cette période va marquer la continuité des actions entamées cinq ans auparavant et va mettre en lumière les défis actuels à relever.

M. Mousssaa également insisté sur la nécessité de mobiliser militants et sympathisants en vue de préparer le sixième congrès ordinaire du Pct. Selon lui, le succès de cet événement, ainsi que la victoire aux élections présidentielles de 2026, sont des aspirations légitimes dépendant d’un engagement solide et d’une coordination efficace.

« En 2025, nous devons aller encore plus loin dans la réalisation de nos objectifs. Je compte sur votre détermination et  votre sens de responsabilité pour que la prochaine session du Comité central, qui débutera dans deux jours, produise des résultats à la hauteur des attentes de notre parti », a-t-il  fait savoir.

Dans la même catégorie