AMI Séminaire sur le rôle des savants chinguitiens dans le renforcement des relations mauritano-koweitiennes AMI Conseil des Ministres : d’importantes mesures prises pour la relance du secteur des Pêches et la résolution des problèmes socio-économiques des populations de Dakhlet-Nouadhibou AIB Le CSC veut devenir un modèle en matière de port de tenues traditionnelles AIB Des investisseurs russes présentent des projets d’infrastructures au chef de la diplomatie burkinabè MAP Afrique du Sud: saisie d’une importante quantité de drogues au KwaZulu-Natal (police) AIB Burkina/Sissili : la 2e édition de la coupe du directeur provincial des enseignements post primaire et secondaire de la sissili des U17 lancée AIB SNC 2024/Le gouverneur de la région du Sud-Ouest encourage les artistes AIB Burkina : Lancement d’une plateforme de mise en relation d’ouvriers qualifiés et avec des clients pressés AIB Rue des étoiles : Des stèles sur Kwamé Nkrumah pour immortaliser de valeureux citoyens burkinabè, Resp ACI Congo/Culture: La jeunesse édifiée sur la photographie de la scène

Coopération Burkina-Mali: « Les récentes attaques terroristes visent à faire douter les Burkinabè de leur armée », selon le PM malien


  24 Février      41        Coopération (2253),

 

Ouagadougou, 23 fév. 2023 (AIB)- En visite au Burkina Faso, le Premier ministre malien ChoguelMaïga a déclaré, à sa descente d’avion à Ouagadougou, jeudi après-midi, que les récentes attaques terroristes visent à faire douter les Burkinabè de leurs armée.

« Ce qui vous arrive aujourd’hui c’est pour vous démoraliser. C’est pour que vous doutiez de votre armée. Vous aviez fait des choix qui ne sont pas du goût de tout le monde.

On vous met la pression pour que vous doutiez de vous-mêmes. Nous avons trouvé les mêmes choses au Mali », a dit le Premier ministre ChoguelMaïga à sa descente d’avion.

Le Chef du gouvernement malien, ChogelKokalaMaïga est arrivé à Ouagadougou, ce jeudi dans l’après-midi, avec une forte délégation.

Dans la même catégorie