MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

CORONAVIRUS : MOUSTAPHA NIASSE S’EST FAIT VACCINER


  27 Février      28        Politique (25356),

 

Dakar, 26 fév (APS) – Le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse et des députés ont reçu, vendredi, leur première dose du vaccin contre la Covid-19.

Ils ont été vaccinés au cours d’une cérémonie organisée dans le hall de l’Assemblée nationale, a constaté l’APS.

Moustapha Niasse a salué ’’un acte civique de haute portée et une contribution à la lutte contre la pandémie de la Covid-19’’.

’’Pour vaincre le mur invisible de la méfiance devant l’inconnu, l’inédit, le Président de la République a donné l’exemple en se faisant vacciner’’, a déclaré M. Niasse.

Selon lui, ‘’il est donc logique que, dans cet esprit, l’Assemblée nationale, dans ses différentes composantes, les Députés et les Personnels administratifs prenne le relais, pour cette première phase, qui sera prolongée, au rythme des arrivages annoncés pour les prochaines semaines’’.

’’Naturellement, la vaccination est volontaire et des critères transparents ont été définis, à savoir l’âge (60ans et + et certaines comorbidités)’’, a-t-il relevé.

Le président de l’Assemblée nationale a encouragé ’’les citoyens et les citoyennes à se faire vacciner. C’est là un acte civique de haute portée et une contribution à la lutte contre la Pandémie de la Covid-19’’.

Dans la même catégorie