AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Côte d’Ivoire-AIP/ CAN 2021 : Samuel Eto’o présente ses excuses aux journalistes algériens agressés au Cameroun


  11 Janvier      59        Sport (12593),

 

Abidjan, 11 jan 2022 (AIP)- Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o a présenté, lundi 10 janvier 2022, ses excuses aux journalistes algériens agressés, la veille non loin de leur hôtel à Douala au Cameroun.

«Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses, parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala. Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise », a regretté le président de la FECAFOOT sur une télévision algérienne en présence de son homologue de la Fédération algérienne, Charaf-Eddine Amara.

L’ex international camerounais a rassuré que des mesures seront prises, afin de faciliter la mobilité et la sécurité des journalistes lors de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) sur le sol camerounais.

La Confédération africaine de football (CAF) a également condamné avec « force cet acte indigne et exprime sa solidarité et ses vœux de bon rétablissement aux victimes », tout en demandant aux autorités camerounaises « l’ouverture d’une enquête ».

Dans la même catégorie