AIP Championnat du monde de karaté: Les deux médaillés ivoiriens en Bulgarie de retour à Abidjan AIP Le préfet de Koun-Fao se réjouit de la dynamique de cohésion sociale observée dans son ressort territorial AIP Les membres du réseau du SMIT attendus à Grand-Bassam pour valider le cahier de charges AIB Burkina : Plus de 100 médecins outillés par la CARFO sur la réparation des risques professionnels et la production des certificats médicaux AGP Crise Gabon-Angola : une délégation gabonaise dépêchée à Luanda pour apaiser les tensions MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée

Côte d’Ivoire-AIP/ Début de campagne électorale timide pour les législatives 2021 à Dimbokro


  27 Février      27        Politique (25356),

 

Dimbokro, 27 fev 2021 (AIP) – La campagne électorale pour les élections législatives du 6 mars 2021 a timidement démarré, vendredi 26 février 2021 à Dimbokro, a constaté l’AIP.

Dans la ville, on observe peu d’affiches des différents candidats souvent placardés sur des poteaux électriques et des murs aux abords de la voie principale, les rues et ruelles des quartiers.

Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Konan Kouakou René, a juste effectué une brève parade dans un cortège de deux voitures et un camion podium annonçant le lancement de sa campagne électorale pour samedi.

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Yao Kouadio Séraphin, a juste fait une incursion au quartier Belleville pour répondre à une invitation d’une plateforme d’associations de soutien, en attendant samedi après-midi pour le lancement de sa campagne.

Au niveau du Front populaire ivoirien (FPI) dont le porte-flambeau est Jean Kouadio Bonin, il « privilégie la campagne de proximité, plus efficace » au détriment des rencontres de masse.

L’indépendant Djè Kouassi Koffi Norbert, après des rencontres de proximité, a inauguré une fontaine qu’il a offerte à l’EPP Belleville. La campagne électorale prend fin le 4 mars à minuit.

Dans la même catégorie