MAP L’Académie Africaine des Sciences de la Santé à Dakhla, un outil de choix pour la promotion de la souveraineté sanitaire en Afrique ANP Niger : Le Premier Ministre Zeine s’entretient avec l’envoyée spéciale de la Belgique pour Sahel ACP Commerce transfrontalier : la mise en œuvre des directives de l’EAC encouragées en RDC ACP RDC : Nécessité de la « revitalisation de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba après une douzaine d’années » (Coordonnateur du Mécanisme national de suivi) ACP Agression rwandaise : l’armée confirme des combats sur « tous les fronts » de l’Est MAP Préparatifs CAN-U17 : double confrontation amicale Maroc/Guinée-Bissau, les 23 et 26 janvier à Bissau APS SENEGAL–LITTERATURE-EDITION / Saint-Louis : Louis Camara rappelle l’importance du chien dans les cultures humaines ANP Lutte contre le terrorisme : Plus de18.000 hommes déployés sur le terrain de façon permanente en 2024 (Ministre de la Défense Nationale) ANP Bilan défense 2024 du Niger : ‘’nous sommes en situation de sécurité assumée’’ (Ministre de la défense) MAP Les agences de presse africaines doivent porter les initiatives en matière de santé dans le continent

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux corps en putréfaction découverts dans une quincaillerie à Yopougon


  17 Janvier      38        Divers (1767),

 

Abidjan, 17 jan (AIP)- Les corps sans vie d’une dame non identifié et de son bébé âgé d’un an, en état de putréfaction avancée, ont été découverts dans une quincaillerie à la zone industrielle de Yopougon, précisément à proximité de la cité Bel air, a appris l’AIP de sources sécuritaires.

La découverte macabre a eu lieu, mercredi. C’est grâce à une information de son voisin commerçant que la police a été saisie de la présence de ces corps. La dame non encore identifié a été aperçue, dimanche, pour la dernière fois, par son voisin, précise notre source, faisant savoir que la quincaillerie était hermétiquement fermée.

A côté de ces dépouilles, il y a eu une survivante. Il s’agit d’une petite fille âgée de trois ans. Elle a été immédiatement évacuée dans une clinique de la place parce que très affaiblie.

La police, après le constat d’usage, a ouvert une enquête.

(AIP)

Dans la même catégorie