MAP Sahara marocain: le SG de l’ONU réaffirme la centralité du processus politique onusien APS COVID-19 : DEUX DÉCÈS ET 163 NOUVELLES INFECTIONS ANP Tahoua : L’INS sensibilise les opérateurs économiques de la région sur le recensement général des entreprises (ReGEN 2022) AIP Un opérateur minier fait don d’un bâtiment de trois classes à l’EPP Yao-Amoinkro AIP 2,6 milliards de personnes affectées à travers le monde par des repas cuits aux combustibles polluants (OMS) APS DANS LA RÉGION DE DIOURBEL, 189 LISTES PRENNENT PART AUX ÉLECTIONS LOCALES APS A KAOLACK, L’ADMINISTRATION EST FIN PRÊTE POUR L’ORGANISATION DU VOTE (GOUVERNEUR) APS A FOUNDIOUGNE, 71 % DES CARTES D’ÉLECTEUR ONT ÉTÉ DISTRIBUÉES (PRÉFET) APS MBOUR : 329.513 ÉLECTEURS INSCRITS APS TAMBACOUNDA : 264.759 ÉLECTEURS ATTENDUS AUX URNES

Côte d’Ivoire-AIP/ L’association caritative « Bonne Action de + » lance ses activités par de nombreux dons


  5 Décembre      21        Société (37816),

   

Bouaké, 05 déc 2021 (AIP)- L’association caritative « Bonne Action de + » a procédé samedi 04 décembre 2021 au lancement de ses activités par de nombreux dons aux nouvelles accouchées de la maternité de Koko et à la pouponnière « Notre dame de la visitation » de Bouaké-N’gattakro à l’occasion de la 1ère édition de la journée de la solidarité et du partage.

Ces dons sont constitués essentiellement de six trousseaux pour bébé, offerts à six nouvelles accouchées de la maternité et d’un lot de vivres et non vivres mis à la disposition des responsables de la pouponnière Notre dame de la visitation pour les appuyer dans la prise en charge des 30 pensionnaires.

Ces six trousseaux pour bébé comprennent chacun une baignoire, des vêtements, des couches, des lingettes et des biberons. En ce qui concerne le lot de vivres et de non vivres, il est constitué de vêtements, de lingettes, de sacs de riz, de pommes de terre et d’ignames, de pâtes alimentaires, de flocons d’avoine, de bidons d’huile de table, de savons et d’eau de javel.

Les « heureux bénéficiaires » de ces dons ont salué ce geste de générosité de l’association « Bonne Action de + » à leur endroit. Ils ont également exprimé leur profonde gratitude au coordonnateur général de cette structure caritative, Konanbin Gauthier, et à l’ensemble des membres.

« Ce geste nous fait chaud au cœur et nous ne pouvons que vous dire merci et que Dieu vous le rende au centuple », s’est exprimé le responsable du service social de la pouponnière Notre dame de la visitation, Eric Brou, promettant de faire bon usage des dons reçus.

Créée en novembre 2021, l’association « Bonne Action de + », s’est fixée trois principaux objectifs. A savoir, mener des actions caritatives et sociales, promouvoir la citoyenneté, le civisme, le leadership et l’entrepreneuriat à travers des séminaires de renforcement des capacités et œuvrer en faveur de la protection de l’environnement et de la promotion de la salubrité.

Dans la même catégorie


Article

  22 Janvier     19

Article

  22 Janvier     17

Article

  22 Janvier     16

Article

  22 Janvier     18