AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Conseil régional du Bounkani offre une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Nassian


  31 Janvier      89        Santé (15315),

 

Nassian, 31 jan 202 1(AIP )- Le Conseil régional du Bounkani a offert une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Nassian, vendredi 29 janvier 2021, dans la cour de la préfecture.

L’hôpital général de Nassian disposait de trois ambulances dont deux sont hors service. Il était donc difficile de transférer les cas urgents au Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou.

L’ambulance a été remise par le 3ème vice-président du Conseil régional, Ouattara Amara, représentant le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe.

Ouattara Amara a affirmé que l’esprit du conseil régional du Bounkani représenté par Hien Philippe est d’œuvrer à la satisfaction des administrés. Aussi, les populations devraient-elles prendre soin de tous les biens commutaires.

Le préfet de Nassian, Kouakou Kouadio Laurent, qui a réceptionné le bien, a exhorté les responsables de la santé à utiliser à juste titre l’ambulance. Il a aussi insisté sur son entretien pour sa durabilité.

Le sous-préfet de Nassian, Bity Bawa Tanguy, et le deuxième adjoint au maire, Kouakou Kouakou Ouattara, étaient également présents à la cérémonie.

Dans la même catégorie