MAP Lancement d’un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme en Afrique de l’Ouest APS SENEGAL-RELIGION / Le chef de l’Etat invité à soutenir le Grand prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran APS SENEGAL-ECONOMIE-SOCIAL / Systèmes financiers décentralisés : Alioune Dione mise sur la mutualisation pour plus d’efficacité ANP Semaine du numérique au Niger : les Ministres de l’AES y prennent part MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / L’Agence mauritanienne d’information magnifie la visite du président Faye à Nouakchott

Le maire de Ferkessédougou lance un appel au pardon et à la réconciliation autour du football


  12 Septembre      69        Sport (12688),

 

Ferkessédougou, 12 sept 2022 (AIP)-Le maire de Ferkessédougou, Ouattara Kaweli, a lancé un appel au pardon et à la réconciliation lors de la finale du tournoi de football des vacances de la municipalité de la ville qui s’est tenue en présence des autorités préfectorales, administratives et de nombreuses populations, a constaté l’AIP.
“Quels que soient nos bords politiques, nos divergences, nos différentes visions, nous devons faire primer la cohésion. Nous devons tous nous engager au pardon mutuel et à la réconciliation” , a affirmé M. Ouattara, samedi 10 septembre 2022, indiquant que le développement de sa commune se fera dans l’union de tous ses fils et filles.
Le préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Jean Pierre Sory, après les conseils d’usage aux équipes, a donné le coup d’envoi.
Le tournoi de football des vacances de la municipalité de la localité a débuté il y a trois semaines avec une dizaine d’équipes de tous les quartiers de la ville. Le quartier Maracas a remporté cette finale en battant celui de Douanes.

Dans la même catégorie