MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI) MAP Niger: six soldats tués la semaine dernière dans une attaque terroriste (armée) MAP Lutte anti-terroriste: l’UE envisage une aide à la Côte d’Ivoire MAP Sénégal: report de la 15è Biennale de l’art africain contemporain de Dakar MAP Afrique du Sud: près de 6000 infections au paludisme en un an (Institut) MAP Championnat d’Afrique seniors de judo (Egypte-2024): Le Maroc leader provisoire MAP Remaniement ministériel au Zimbabwe MAP Trois nouveaux pays africains lancent la vaccination contre le paludisme AIP Amnesty international salue l’évolution des textes de défense des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire ANP Clôture de la 11ème Edition du Forum sur les droits et inclusions numériques à Accra

Cote d’Ivoire AIP / Le maire de Sassandra fait don de cinq tonnes de ciment au lycée moderne 2


  11 Mai      82        Société (45128),

 

Sassandra 11 mai ( AIP )- Le maire de Sassandra, Sangaret Zié Léonard a fait don de cinq tonnes de ciment lundi 10 mai 2021 au lycée moderne 2 de Sassandra pour terminer la construction de sa clôture.

‘Nous seront désormais en mesure de surveiller les mouvements de nos élèves et de sécuriser le lycée. Les élèves et tous le personnel ainsi que les parents d’élèves vous sont infiniment reconnaissants», a déclaré le proviseur Zran Pierre.

Quant au maire Sangaret Zié Léonard, il a dit qu’un lycée sans clôture expose les élèves et le personnel à l’insécurité de toute nature.

“Bien que cela ne soit pas des prérogatives du maire ou de la mairie, parce que les lycées et d’autres établissements comme l’hôpital général sont gérés par le conseil régional, je me suis engagé personnellement à répondre à vos doléances ”a-t-il éclairé.

Cette cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence des chefs des établissements secondaires et des responsables de la direction régionale de l’éducation nationale du Gboklè.

Le lycée moderne 2 de Sassandra est le premier établissement secondaire public du département de Sassandra. Il a été construit en 1957.

Dans la même catégorie