AIP Des éleveurs de San Pedro renforcent leurs capacités AGP Gabon : L’UDERE s’implante au village ‘’la Sango’’ GNA Medical Centre dedicates October for free breast screening GNA All our schools are accredited – ASICS ANP Zinder accueille, cette année, la célébration de la 42è Journée Mondiale de l’Alimentation APS L’ONG APRIECA RÉALISE UN COMPLEXE SCOLAIRE À KEUR MASSAR (RESPONSABLE) APS KAOLACK : LES FIDÈLES D’AUTRES PAYS À L’ASSAUT DE MÉDINA BAYE GNA Tema Community-2 Market women coached on proper handwashing AIP Distribution de kits scolaires au groupe scolaire Lokaha 2 de Sinématiali ANP Le Niger suspend les activités minières et de carrière dans la zone de Tamou (Zone des trois Frontières)

Cote d’Ivoire AIP / Le maire de Sassandra fait don de cinq tonnes de ciment au lycée moderne 2


  11 Mai      16        Société (36325),

   

Sassandra 11 mai ( AIP )- Le maire de Sassandra, Sangaret Zié Léonard a fait don de cinq tonnes de ciment lundi 10 mai 2021 au lycée moderne 2 de Sassandra pour terminer la construction de sa clôture.

‘Nous seront désormais en mesure de surveiller les mouvements de nos élèves et de sécuriser le lycée. Les élèves et tous le personnel ainsi que les parents d’élèves vous sont infiniment reconnaissants», a déclaré le proviseur Zran Pierre.

Quant au maire Sangaret Zié Léonard, il a dit qu’un lycée sans clôture expose les élèves et le personnel à l’insécurité de toute nature.

“Bien que cela ne soit pas des prérogatives du maire ou de la mairie, parce que les lycées et d’autres établissements comme l’hôpital général sont gérés par le conseil régional, je me suis engagé personnellement à répondre à vos doléances ”a-t-il éclairé.

Cette cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence des chefs des établissements secondaires et des responsables de la direction régionale de l’éducation nationale du Gboklè.

Le lycée moderne 2 de Sassandra est le premier établissement secondaire public du département de Sassandra. Il a été construit en 1957.

Dans la même catégorie