AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture


  28 Février      57        Politique (25166),

 

Aboisso, 28 fév 2021 (AIP)- La candidate de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS ) à Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro et Maféré communes et sous-préfectures, Wodja Gnandjia Suzanne, a appelé les électeurs à voter utile le 06 mars 2021 aux élections législatives lors d’un entretien avec l’AIP, samedi 27 février 2021 à son quartier général de campagne à Maféré.

Pour la candidate de EDS, ce vote utile consiste à la choisir, elle, la seule femme candidate dans le département, bien au fait des besoins des populations afin qu’elle porte leur voix à l’Assemblée nationale et auprès des gouvernants. Elle a dit avoir remarqué, en sillonnant les villages, les difficultés des populations quant à la dégradation des voies. Ces populations sont dans le désarroi et se sentent abandonnées, a fait savoir Mme Wodja.

Pour cela, il faut le changement et voter pour un député capable de recueillir les besoins des populations et les transformer en projet auprès des structures de développement.

La stratégie de campagne consiste donc à approcher les populations en entrant dans les concessions pour leur expliquer l’enjeu de ces élections. Elle a dit vouloir privilégier cette stratégie qui permet de parler directement aux électeurs.

Mme Wodja est face à quatre autres candidats dont deux indépendants, un du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et un du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 06 mars 2021.

Dans la même catégorie