ANP Niger : le Ministre des Affaires étrangères et de la coopération reçoit les lettres d’accréditation des représentants Résidents de l’OIM et du FNUAP AIP Eliminatoires CAN 2023 : Les Eléphants confirment face aux Comoriens (2-0) AIP Le gouvernement apporte son soutien à une actrice de la marche des femmes de Grand-Bassam MAP Le Mozambique reçoit 1,7 million de doses de vaccin contre le choléra (autorités) MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique AMI Ouverture du forum national pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin AMI Le Président de la République reçoit une mission des Nations Unies AMI Lancement à Nouakchott des activités du programme d’appui électoral Kofo Sugande « Le choix du peuple » APS MNT : une étude souligne l’important rôle que peuvent jouer les pharmaciens pour les communautés AGP Gabon-BAD : Le document de Stratégie Pays 2023-2027 en gestation

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture


  28 Février      40        Politique (21897),

 

Aboisso, 28 fév 2021 (AIP)- La candidate de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS ) à Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro et Maféré communes et sous-préfectures, Wodja Gnandjia Suzanne, a appelé les électeurs à voter utile le 06 mars 2021 aux élections législatives lors d’un entretien avec l’AIP, samedi 27 février 2021 à son quartier général de campagne à Maféré.

Pour la candidate de EDS, ce vote utile consiste à la choisir, elle, la seule femme candidate dans le département, bien au fait des besoins des populations afin qu’elle porte leur voix à l’Assemblée nationale et auprès des gouvernants. Elle a dit avoir remarqué, en sillonnant les villages, les difficultés des populations quant à la dégradation des voies. Ces populations sont dans le désarroi et se sentent abandonnées, a fait savoir Mme Wodja.

Pour cela, il faut le changement et voter pour un député capable de recueillir les besoins des populations et les transformer en projet auprès des structures de développement.

La stratégie de campagne consiste donc à approcher les populations en entrant dans les concessions pour leur expliquer l’enjeu de ces élections. Elle a dit vouloir privilégier cette stratégie qui permet de parler directement aux électeurs.

Mme Wodja est face à quatre autres candidats dont deux indépendants, un du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et un du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 06 mars 2021.

Dans la même catégorie