ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES APS LA LIGUE PROFESSIONNELLE APPELLE AU FAIR-PLAY POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTÉ (COMMUNIQUÉ)

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture


  28 Février      13        Politique (17402),

   

Aboisso, 28 fév 2021 (AIP)- La candidate de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS ) à Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro et Maféré communes et sous-préfectures, Wodja Gnandjia Suzanne, a appelé les électeurs à voter utile le 06 mars 2021 aux élections législatives lors d’un entretien avec l’AIP, samedi 27 février 2021 à son quartier général de campagne à Maféré.

Pour la candidate de EDS, ce vote utile consiste à la choisir, elle, la seule femme candidate dans le département, bien au fait des besoins des populations afin qu’elle porte leur voix à l’Assemblée nationale et auprès des gouvernants. Elle a dit avoir remarqué, en sillonnant les villages, les difficultés des populations quant à la dégradation des voies. Ces populations sont dans le désarroi et se sentent abandonnées, a fait savoir Mme Wodja.

Pour cela, il faut le changement et voter pour un député capable de recueillir les besoins des populations et les transformer en projet auprès des structures de développement.

La stratégie de campagne consiste donc à approcher les populations en entrant dans les concessions pour leur expliquer l’enjeu de ces élections. Elle a dit vouloir privilégier cette stratégie qui permet de parler directement aux électeurs.

Mme Wodja est face à quatre autres candidats dont deux indépendants, un du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et un du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 06 mars 2021.

Dans la même catégorie