APS UNE SÉANCE DE DÉDICACE DU ROMAN ‘’MURAMBI, LE LIVRE DES OSSEMENTS’’, JEUDI APS VIH : 16% DES PVVIH IGNORENT LEUR STATUT SÉROLOGIQUE (RESPONSABLE) ANP Tahoua : Passation de charges entre les Préfets sortant et entrant du département de Tahoua ANP CICR-Niger : Une trentaine de magistrats et autres acteurs de la chaine pénale outillés sur le Droit International Humanitaire (DIH) ANP Le Ministre des finances lance la Campagne Nationale de sensibilisation sur la facture certifiée à Maradi AIP La Commission régionale de l’OSCS du N’Zi renforce les capacités de ses membres AIP Les prix du gasoil et de l’essence restent inchangés en décembre 2021 AIP La Côte d’Ivoire a présidé son premier Conseil d’administration de l’UPU en Suisse AIP Kandia Camara obtient un accord de financement de trois projets à la 8ème édition du forum Sino-Africain à Dakar AIP Une campagne pour la prise en charge de 100.000 enfants de la rue en Côte d’Ivoire d’ici 2025

Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations


  28 Février      25        Politique (19539),

   

Grand-Bassam, 28 fév 2021 (AIP) – La liste du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives à Grand Bassam a été samedi officiellement présentée aux populations en présence du coordinateur régional du parti dans le Sud Comoé.

Il s’agit de la liste conduite par le député sortant, Seriba Coulibaly suivi par Dr Echui Aka Désiré. « Nous voulons conserver le siège de Grand-Bassam », a déclaré le directeur de campagne, le maire Jean Louis Moulot, lors du lancement la campagne samedi dans la ville.

« Nous vous présentons officiellement le ticket gagnant pour vous représenter à l’hémicycle : deux hommes de valeur pour renforcer la cohésion sociale et pour consolider nos acquis de développement à Grand-Bassam », s’est-il adressé aux populations.

Le député sortant a donc appelé à la mobilisation des populations. « Allez partout pour arracher la victoire », a-t-il lancé face aux organes spécialisées de la jeunesse, des femmes et des délégués des zones.

La circonscription de Grand-Bassam commune et sous-préfecture enregistre sept candidats dont cinq indépendants pour un siège.

Dans la même catégorie