MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bouaflé appelle les candidats à mener la campagne dans un esprit de fraternité


  27 Février      53        Politique (25356),

 

Bouaflé, 27 fev 2021 (AIP)- Le préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, exhorte les candidats en lice pour les élections législatives du 6 mars 2021 dans sa circonscription à mener la campagne dans un esprit d’amitié et de fraternité.

« Tout ce que nous faisons ici, nous le faisons entre frères. C’est autour d’une maison commune. Je souhaiterais que vous fassiez cette campagne dans un esprit d’amitié et de fraternité », a indiqué M. Gonbagui, à l’occasion d’une rencontre avec les candidats. Il leur a demandé d’avoir le bon ton, de véhiculer des messages emprunts de paix et d’être courtois envers eux.

Le préfet Gonbagui les a invités également à œuvrer pour le maintien de la cohésion sociale et le bien être de la population. Les candidats ont dit avoir pris acte, exprimant leurs préoccupations. Il s’agit, entre autres, de la sécurisation des lieux, des bureaux de vote et des urnes ainsi que de la mise à leur disposition du document actualisé des lieux et bureaux de vote.

Une vingtaine de candidats aux élections législatives du 6 mars 2021 sont en campagne dans le département de Bouaflé pour la conquête de deux postes. Il s’agit d’un siège au niveau de la circonscription électorale de Bouaflé commune et un autre au niveau des sous-préfectures.

Débutée vendredi 26 février 2021 à 00H, la campagne électorale prendra fin, jeudi 4 mars prochain à

Dans la même catégorie