AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine AIB SNC 2024 : Le ministre des transports lance un appel à la prudence après le basculement de 5 camions sur l’axe Ouaga-Bobo AIB Savane médias fermé par les services des impôts MAP Rabat: Création du Réseau des journalistes Fact-Checkers des Agences de presse africaines MAP Dakhla: la Marine Royale porte assistance à 85 candidats à la migration irrégulière MAP Dakhla: Des diplomates africains prospectent les potentialités économiques de la région ANG Cultura/Organização “TOP GB Internacional” pede apoio do Estado para representante o país em diferentes concursos de Miss internacionais ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce

Côte d’Ivoire-AIP/ Les organisations locales membres de la Jeune chambre internationale de Korhogo effectuent leur rentrée solennelle


  13 Janvier      87        Politique (25364),

 

Korhogo, 13 jan (AIP) – Les organisations locales membres de la Jeune chambre internationale de Korhogo ont effectué leur rentrée solennelle samedi, en présence du vice-président exécutif national, Assi Armand.

La Jeune chambre internationale (JCI) et la Jeune chambre internationale universitaire ont présenté, chacune, son comité directeur local qui a prêté serment et son programme d’activités 2020.

Elles envisagent d’organiser une journée de don sang chacune et de sensibiliser les jeunes pour une élection présidentielle apaisée.

En outre, la JCI prévoit de récompenser les meilleurs paysans de la région à travers une « Journée d’excellence » qui leur sera dédiée quand la JCI universitaire annonce une journée de sensibilisation des jeunes filles sur les risques des grossesses en milieu scolaire.

Le président de la mandature 2020 de la JCI, M. Koné Tiangoua et la présidente 2020 de la JCI universitaire, Dao Masseli, ont également annoncé l’organisation de sessions de formation à l’intention de leurs membres respectifs sur diverses thématiques.

La mandature 2020 de la JCI est placée sous le signe « s’unir pour agir » et est parrainée par le sénateur Yahot Joseph. Quant à la JCI universitaire, elle sera accompagnée cette année par Mme Zadi Mélissa, épouse Tidou.

Dans la même catégorie