APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : le processus se poursuit avec la compilation des résultats de bureaux de vote


  1 Novembre      36        Politique (17927),

   

San-Pedro, 1er nov 2020 (AIP) – Le scrutin présidentiel s’est achevé samedi dans les différents lieux de vote, se poursuit avec la compilation des résultats du département de San-Pedro dans la nuit de samedi à dimanche, a constaté l’AIP sur place.

Après les dépouillements qui ont eu lieu à partit 18h, les agents électoraux ont convoyé les procès-verbaux et les documents électoraux au groupe scolaire de la cité où se tient la nuit électorale marquée par la compilation des résultats des 436 bureaux de vote du département.

Le superviseur de la Commission Electorale Indépendante (CEI) en charge des régions de San-Pedro, Gboklè, Nawa et des Etats-Unis, Margueritte Yolibi Koné, a indiqué que le scrutin s’est bien déroulé dans l’ensemble, à part quelques incidents isolés enregistrés à Gabiadji et Grand-Bereby.

Quatre bureaux de vote au niveau de Gabiadji et un lieu de vote de Grand-Bereby ont été attaqués par des inconnus. Ils ont emporté quatre urnes sur huit à Grand-Bereby. Les quatre autres ont été sauvés et le dépouillement s’est fait dans les locaux de la gendarmerie, a-t-elle annoncé.

Dans le département de San-Pedro, 144.884 électeurs étaient attendus dans 220 lieux et 436 bureaux de vote.

Dans la même catégorie