GNA UK rallies support for Ghana’s participation in COP26 GNA President commissions Accra Compost and Recycling Plant (ACARP) ACI Congo : Vers la probation et la vente des pesticides dans le pays ACI Congo : La rentrée andragogique 2021-2022, une grande réussite avec près de 95% de présence ACI Congo : Les femmes édifiées sur la résolution 1325 du Conseil de sécurité APS LA SOCIÉTÉ CIVILE INVITÉE À VEILLER AU RESPECT DE LA PARITÉ AUX PROCHAINES LOCALES APS UNE COUPE DU MONDE TOUS LES DEUX ANS, LA QUESTION TRANCHÉE LE 20 DÉCEMBRE (FIFA) APS LE FILM « LINGUI, LES LIENS SACRÉS », UN APPEL À L’UNION DES FEMMES APS LA BRÈCHE DE SAINT-LOUIS S’EST STABILISÉE AUTOUR DE TASSINÈRE (SPÉCIALISTE) APS L’AMBASSADEUR D’ITALIE SALUE L’ »ESPRIT ENTREPRENEURIAL » DES SÉNÉGALAIS VIVANT DANS SON PAYS

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Perturbation de la distribution des cartes d’électeurs à Sakassou


  21 Octobre      41        Politique (19108),

   

Sakassou, 21 oct 2020 (AIP) – Depuis lundi 19 octobre 2020, des individus non encore identifiés perturbent les agents de la Commission électorale indépendante commis à la distribution des cartes d’électeurs dans le département, a constaté l’AIP.

A ce jour, les agents de la CEI qui ont arrêté cette distribution de cartes ont quitté pour la plupart leurs postes. Chaque matin, ils se retrouvent à la préfecture de Sakassou.

L’agent de la CEI affecté dans le canton Ando à Tiébissou, qui a requis l’anonymat, n’a eu son salut que grâce au président des jeunes de cette localité. Lequel l’a secouru, a-t-il indiqué, d’un groupe de jeunes gens menaçant venus, ont-ils dit, de Tiébissou.

Dans la même catégorie