APS ZIARRA ANNUELLE DÉDIÉE À MAME ASTOU DIANKHA, LE 15 JANVIER PROCHAIN APS TRENTE-SEPT COMMUNES DE LA RÉGION DE THIÈS BÉNÉFICIERONT DU PROMOGED (DIRECTEUR) GNA Ghana wins bronze at IWF/Commonwealth Weightlifting Championship GNA MAGAL DE MBACKÉ KADIOR : LE GOUVERNEUR DE LOUGA DONNE DES ASSURANCES AU COMITÉ D’ORGANISATION GNA African Diaspora to invest $5.4 million in Ghana’s key sectors GNA Gov’t warns illegal miners as Operation Halt arrests 26 suspects GNA Fishermen desert Tano Lake due to water hyacinth, pollution APS KAOLACK : UN CORPS SANS VIE REPÊCHÉ DU BRAS DE MER DE SIBASSOR APS FIDAK : WALLY BALLAGO SECK DONNE UN CONCERT APS LA MAQUETTE FUTURISTE DU CICES SERA PRÉSENTÉE AU GRAND PUBLIC BIENTÔT (DG)

Côte d’Ivoire-AIP/ Un bâtiment abritant des directions départementales de service public à Prikro cambriolé


  27 Janvier      21        Divers (1147),

   

Prikro, 27 jan 2021 (AIP)-Le bâtiment abritant le direction départementale de la Construction et celle des Ressources animales et halieutiques à Prikro, a été cambriolé dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 par des inconnus.

Profitant de l’obscurité aux alentours du bâtiment logeant les locaux de ces services publics, ces quidams ont fait irruption dans les bureaux à travers la fenêtre à l’arrière en forçant l’antivol.

Une fois à l’intérieur, ces indésirables visiteurs ont défoncé les différentes portes et passé au peigne fin les bureaux, saccageant des meubles et emportant par devers eux la somme de 500 000 francs CFA.

Le directeur départemental de la construction, Dasset Affly, a déploré un tel acte et a invité les autorités à prendre à bras le corps la question sécuritaire à Prikro.

La gendarmerie informé a ouvert une enquête afin de mettre la main sur les quidams. Depuis peu, Prikro connaît une recrudescence des cas de vols de motos, de cambriolages de domiciles et de magasins.

Dans la même catégorie