AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans » APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Vers la mise en place d’un Conseil consultatif des arts, des lettres et de la culture

Côte d’Ivoire-AIP/ Un cadre du PDCI-RDA dément la mort d’Émile Constant Bombet


  18 Mars      77        Politique (25157),

 

Abidjan, 18 mars 2021 (AIP)- Un cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Dénis Kah Zion, a démenti jeudi 18 mars 2021, la mort du vice-président de ce parti, Emile Constant Bombet dont certains médias annonçaient plus tôt ce jour, son décès.

M. Kah Zion atteste que c’est un infox. « Emile Constant Bombet est bien vivant. Il a plutôt perdu son cousin le Général Bombet Dénis, décédé hier en fin de journée. Je viens d’échanger avec le ministre d’Etat Bombet à l’instant même », a-t-il indiqué dans un post via les réseaux sociaux.

(AIP)

gak/cmas

Dans la même catégorie