AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Côte d’Ivoire-AIP/ Un forum pour la prévention des violences électorales à Katiola


  26 Février      47        Politique (25157),

 

Katiola, 26 fév 2021 (AIP) – Un forum a été organisé à Katiola pour renforcer le dialogue et la confiance entre les forces de sécurité et les populations en présence d’une délégation du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité et des autorités administratives.

Pour le chef de délégation, Dr Kama Tapé Bérenger, ce forum est organisé pour faire en sorte que les législatives du 06 mars 2021 se déroulent sans violences. « Et cela passe par une collaboration civilo-sécuritaire pour ne pas se laisser surprendre », a-t-il situé.

« Katiola doit vendre son expérience aux autres villes du pays. Il s’agit de briser les murs de méfiance » a ajouté Dr Kama.

Dans les échanges, le leader de jeunesse, départemental du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), a assuré que la jeunesse de Katiola a pris conscience depuis les incidents survenus à Katiola avec l’incendie du commissariat.

(AIP)

Dans la même catégorie