APS COACH DES LIONNES : LA FÉDÉRATION PRIVILÉGIE LA CONTINUITÉ EN MISANT SUR YACINE MESSAOUDI (PRÉSIDENT) APS LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS APRÈS OMAN, LES LIONS ONT DÉFAIT LES EMIRATS ARABES UNIS APS CONFÉRENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU FESPACO À DAKAR, LUNDI APS A DAKAR ET MBOUR, DES RESTAURANTS LABELLISÉS ’’ZÉRO DÉCHET’’ APS LE FOOTBALLEUR MAKHÈTE DIOP RACONTE SON EXPÉRIENCE DANS LE GOLFE DANS UN OUVRAGE MAP Calvaire des populations de Tindouf et violences contre les migrants: l’Algérie devant ses responsabilités APS MAME FAMEW CAMARA EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE LA PLACE DE LA FEMME DANS SES ŒUVRES APS CETTE RENCONTRE CONTRE LES EMIRATS ARABES UNIS EST UTILE (COACH) GNA Africa should address challenges of Covid-19 – President Akuffo Addo

Côte d’Ivoire-AIP/ Un présumé voleur de téléphone portable appréhendé à Adzopé


  14 Mai      3        Société (33431),

   

Adzopé, 14 mai 2021 (AIP) – Un présumé voleur de portable a été appréhendé jeudi 13 mai 2021 au quartier Habitat, par un groupe de jeunes puis remis à la police, a appris l’AIP.

L’individu, accoutumé des faits, selon certains témoignages, a profité de l’obscurité pour asséner un violent coup à une jeune fille revenant du puits avec son sceau d’eau sur la tête. Après la chute de la jeune fille, il lui arrache son téléphone portable et prend la fuite.

Tandis que la victime criait « au voleur », l’individu en faisait autant, feignant poursuivre le véritable coupable.

Malheureusement pour lui, un jeune qui avait suivi l’action de loin l’a intercepté. D’autres jeunes sont intervenus et ont permis de l’arrêter. Malgré le portable retrouvé en sa possession, l’individu nie les faits.

Un policier, arrivé sur les lieux, a récupère le voleur présumé qui a été conduit au commissariat avec des témoins des faits pour nécessité d’enquête.

Dans la même catégorie