MAP Côte d’Ivoire: Le taux d’investissement du secteur privé a passé de 8 à 19% en dix ans MAP Coupe de la CAF (6e journée): la Renaissance Berkane domine Stellenbosch d’Afrique du Sud (5-0) et termine première du groupe B AIP RSE : Une banque octroie 32 millions de FCFA pour appuyer des projets de santé et d’éducation en Côte d’Ivoire MAP Open international africain de judo: La sélection marocaine seniors remporte 11 médailles dont 1 en or MAP Ligue des Champions (6e journée): l’AS FAR fait match nul (1-1) chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B MAP Le Nigeria table sur une hausse de 15% de ses exportations grâce à la ZLECAF MAP Explosion d’un camion-citerne au Nigeria: le bilan s’alourdit à 86 morts APS Déficit d’enseignants dans les zones reculées au Sénégal: un syndicat suggère l’institution d’une prime d’éloignement ACP Ajustement du SMIG en RDC: la primature juge illégale l’arrêté du ministre du Travail ACP Peine de mort en RDC : « aucune exécution n’a été menée jusqu’à ce jour » (Président Tshisekedi)

Côte d’Ivoire – AIP/GST handball club de Dianra remporte la deuxième édition du tournoi féminin de la fraternité


  5 Janvier      5        Sport (14194),

 

Mankono, 05 jan 2025 (AIP)- L’équipe de GST handball club de Dianra a remporté la deuxième édition du tournoi féminin de la fraternité en battant en finale,  jeudi 2 janvier 2025, l’équipe féminine de Cissédougou.

Cette deuxième édition a regroupé 20 équipes féminines. Les phases éliminatoires se sont disputées le 1er janvier 2025 et la finale le 2 janvier 2025.

Parrain de la deuxième édition, le maire Koné Amourlaye a félicité les joueuses pour les prouesses effectuées mais aussi les organisateurs pour l’engouement suscité par ce tournoi. Il a promis valoriser la pratique du handball dans sa commune.

Les organisateurs ont plaidé pour la construction d’infrastructures sportives adaptées à la pratique du handball dans la commune de Dianra.

Dans la même catégorie