MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall

Côte d’Ivoire-AIP/Le président Bédié salue l’engagement des secrétaires générales de section du PDCI


  7 Juin      36        Politique (25166),

 

Daoukro, 7 juin 2021 (AIP) – Le président du Parti démocratique de Cote d’Ivoire, Henri Konan Bédié a salué l’engagement des femmes secrétaires générales de section pour maintenir debout leur formation politique, lors d’une visite qu’elles lui ont rendue, dimanche 6 juin 2021, à Daoukro.

M Bédié a reconnu l’énorme travail abattu par « ses sœurs, socles du PDCI », pour relever les défis et difficultés qui ont jalonné récemment la marche du parti. Il les a exhortées à continuer de croire en leur formation politique qui a construit la Côte d’Ivoire.

Par la voix de la secrétaire exécutive du PDCI en charge des femmes, Adèle N’Dabien, les secrétaires générales de sections ont promis de continuer la lutte pour la réussite de la mission que le président du parti leur a confiée. Elles ont exprimé leur reconnaissance et leur remerciement à M Bédié pour avoir autorisé la création de la coordination des secrétaires de section des femmes.

Mme Dabien a présenté la compassion des femmes venues des différentes contrées du pays au président Bédié pour la perte de son ex-collaborateur, Konan Henri.

Dans la même catégorie