ANP Niger : Le gouvernement se penche sur le phénomène de la mendicité dans le pays ANP Le Président de la République nomme un nouveau président de l’Autorité de lutte contre la corruption au Niger ANP Niger : Les épreuves écrites de la session 2021 du baccalauréat, prévues pour le 27 juillet, reportées au 4 août prochain ANP Le Niger se dote d’une stratégie nationale de couverture sanitaire universelle pour la période 2021-2030 ACAP Ouverture à Bangui des travaux de la Table-ronde du secteur forestier ACAP Les Magistrats recommandent l’engagement systématique des poursuites disciplinaires à l’encontre des juges indélicats ACAP Le gouvernement condamne les exactions perpétrées près de Bossangoa ACAP Le Ministre de la Justice s’entretient avec l’Ambassadeur de France en Centrafrique GNA Government to establish girls STEM SHS in Accra GNA Murdered Constable Emmanuel Osei laid to rest

Côte d’Ivoire-AIP/Le secrétaire départemental du RHDP de Daloa offre des pagnes à 500 femmes


  20 Juin      6        Société (34416),

   

Daloa, 20 juin 2021 (AIP)- Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ouattara Bakari, a procédé, samedi 19 juin 2021, à la remise de 500 pagnes à des femmes de son parti à Daloa.

« Notre action s’inscrit dans la vision du chef de l’Etat Alassane Ouattara qui invite tous les cadres du parti à s’investir aux côtés des militants pour un parti plus fort. Nous ne sommes pas à notre première action, même si la fête des mères est passée, nous voulons exprimer notre reconnaissance aux femmes du parti pour leur engagement et leur détermination à nos côtés » a indiqué M. Ouattara.

Par groupe et par section de base, des lots de pagnes ont été remis aux femmes dans la grande salle de la mairie de Daloa. Plusieurs d’entre elles ont exprimé leur reconnaissance au donateur et rassurent celui- ci de leur adhésion à la politique du RHDP à Daloa.

Candidat malheureux aux législatives de mars 2021 à Gboguhé-Zahibo, Ouattara Bakari a fait plusieurs dons de pagnes, vivres et de non vivres aux structures du parti, fin 2019 et courant 2020, pour marquer sa solidarité et son engagement social à Daloa.

Dans la même catégorie