MAP Revue de la Presse Quotidienne Internationale Africaine (RPQI-Afrique) MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines AIP Côte d’Ivoire/ Les résultats de la 24è journée du championnat de ligue 1 MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique AIP La CAF réduit le nombre des clubs ivoiriens en coupes interclubs MAP FIAB-2019 à Essaouira: Focus sur la beauté et l’innovation comme vecteurs de l’économie responsable en Afrique MAP La sécheresse réduirait de 1 point de pourcentage les prévisions de croissance économique du Kenya pour 2019 (Banque centrale) ACP Une marche de soutien au Président de la République suite à l’annulation de la condamnation de Moise Katumbi Chapwe ACP Les prix de la viande, du poisson, du poulet et du sucre en hausse sur le marché kinois ACP L’Agence congolaise de presse dotée d’un lot d’ouvrages

Côte d’Ivoire: Coup d’envoi du tournoi de football de la fraternité à Aby


  15 Août      19        Sport (7625),

   

Abidjan, 15 août (AIP)- Le tournoi de football de la fraternité doté du trophée Aka Aouélé a été lancé au stade Attié Ernest, dans le village d’Aby, à 30 kilomètres d’Aboisso.

Au total, 12 équipes composées de jeunes de 15 à 25 ans réparties en deux poules de six équipes vont s’affronter. La finale du tournoi aura lieu me 29 août, selon les organisateurs.

Le match d’ouverture du tournoi a opposé samedi l’équipe de Tchester d’Aby à celle du F.C. Eboué. La rencontre a tourné à l’avantage de l’équipe d’Aby qui a marqué l’unique but de la rencontre par son numéro 15, Edoukou Marc.

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, dr Aka Aouélé Eugène, était représenté pour la circonstance par le directeur de cabinet du Conseil régional du Sud Comoé, Anima Paul.

Dans la même catégorie