APS L’ASSU OFFRE DES CONSULTATIONS MÉDICALES GRATUITES POUR LANCER SES ACTIVITÉS ANP Niamey : Lancement des initiatives de la BIT sur les sciences et la finance islamique ANP Bientôt un complexe commercial de l’université islamique à Niamey MAP Nigeria: six soldats tués dans une attaque de Boko Haram APS LE PM LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES DANS LE SALOUM AIP Côte d’Ivoire: Des résultats probants enregistrés à la caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) AIP Côte d’Ivoire: Un homme se suicide pour protester contre la conversion de sa femme au christianisme AIP Côte d’Ivoire: Les musulmans de Tiassalé invités à taire leurs querelles MAP La 2ème édition des rencontres africaines d’intelligence économique à Dakhla en juin prochain MAP Burundi: une famille de six personnes décimée par des pluies diluviennes

Côte d’Ivoire: Coup d’envoi du tournoi de football de la fraternité à Aby


  15 Août      17        Sport (7125),

   

Abidjan, 15 août (AIP)- Le tournoi de football de la fraternité doté du trophée Aka Aouélé a été lancé au stade Attié Ernest, dans le village d’Aby, à 30 kilomètres d’Aboisso.

Au total, 12 équipes composées de jeunes de 15 à 25 ans réparties en deux poules de six équipes vont s’affronter. La finale du tournoi aura lieu me 29 août, selon les organisateurs.

Le match d’ouverture du tournoi a opposé samedi l’équipe de Tchester d’Aby à celle du F.C. Eboué. La rencontre a tourné à l’avantage de l’équipe d’Aby qui a marqué l’unique but de la rencontre par son numéro 15, Edoukou Marc.

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, dr Aka Aouélé Eugène, était représenté pour la circonstance par le directeur de cabinet du Conseil régional du Sud Comoé, Anima Paul.

Dans la même catégorie