APS VERS LA MISE EN PLACE D’UN CENTRE AÉRÉ ET D’UN HÔPITAL DE L’UMEFP APS SRAJ : LE SÉNÉGAL VEUT S’APPUYER SUR « L’ENCADREMENT » ET LA « BONNE APS LE PAIS PRÉSENTÉ AU COURS D’UN CDD À NIORO ACP Ministère du Budget : deux grandes performances à l’actif de Pierre Kangudia ACP Deux millions des tonnes des frets par an attendues du trafic entre le pont Kinshasa-Brazzaville d’ici à 2025 ACP L’ouvrage « Plaidoyer pour la bonne gouvernance et le développement » porté sur les fonts baptismaux APS KAOLACK : DES PROJETS POUR 144 MILLIARDS DE FCFA ENTRE 2012 ET 2018 APS PÊCHE ARTISANALE : UNE ACADÉMIE POUR RENFORCER LES RELATIONS AVEC LE MONDE DE LA RECHERCHE APS SITUATION ALIMENTAIRE : AUCUN DÉPARTEMENT N’EST EN PHASE DE CRISE, SELON LE SE/CNSA ACP Déploiement des Kits électoraux de la CENI au Kwango et au Kwilu

Côte d’Ivoire: Coup d’envoi du tournoi de football de la fraternité à Aby


  15 Août      12        Sport (6738),

   

Abidjan, 15 août (AIP)- Le tournoi de football de la fraternité doté du trophée Aka Aouélé a été lancé au stade Attié Ernest, dans le village d’Aby, à 30 kilomètres d’Aboisso.

Au total, 12 équipes composées de jeunes de 15 à 25 ans réparties en deux poules de six équipes vont s’affronter. La finale du tournoi aura lieu me 29 août, selon les organisateurs.

Le match d’ouverture du tournoi a opposé samedi l’équipe de Tchester d’Aby à celle du F.C. Eboué. La rencontre a tourné à l’avantage de l’équipe d’Aby qui a marqué l’unique but de la rencontre par son numéro 15, Edoukou Marc.

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, dr Aka Aouélé Eugène, était représenté pour la circonstance par le directeur de cabinet du Conseil régional du Sud Comoé, Anima Paul.

Dans la même catégorie