ANG Política/MADEM-G15 anuncia intensão de pedir a anulação da sessão especial da ANP alusiva as celebrações de 24 de Setembro. AIP SARA 2023: Laurent Tchagba veut relever les défis de la maîtrise de l’eau et agroforesterie pour garantir la sécurité alimentaire AIP La responsable de l’AUF Côte d’Ivoire sollicite l’appui des partenaires pour booster les formations sur Moodle AIP SARA 2023 : Le président Alassane Ouattara donne le top départ du grand rendez-vous agricole AIP Réduction des risques en santé : l’Afrique doit converger vers l’approche « One Health » (Ministre marocain) AIP La Côte d’Ivoire remporte le 1er prix Kofi Annan de la catégorie innovation avec la digitalisation des services de transport MAP L’attribution de la CAN 2025 au Maroc « n’est pas une surprise », mais un « choix idéal » (spécialistes sénégalais) MAP La BAD organise le 5e Forum pour la résilience en Afrique du 3 au 5 octobre à Abidjan AIP La rentrée scolaire est fixée au 2 octobre dans les structures socio-éducatives de base (MFFE) AIP CAN 2025 au Maroc: L’Institut du monde arabe y voit « une magnifique nouvelle pour les amis du Maroc et du Sport »

Côte d’Ivoire: Le gouvernement distingue une trentaine d’entreprises et administrations publiques


  25 Mars      33        Administration (182),

 

Abidjan, 25 mars 2023 (AIP)- Une trentaine d’entreprises et conseils d’administration publics ont été distingués lors de la 5ème édition des pépites de l’accueil, un baromètre national de la qualité de l’accueil, en présence du ministre du Tourisme, Siandou Fofana.
Au niveau du secteur bancaire, le premier prix a été décerné à BGFI Bank. D’autres prix ont été également attribués dans le domaine des assurances, de l’audiovisuel.
Du côté de l’administration publique, les prix sont revenus respectivement au ministère du Tourisme, ceux de la Santé et de l’Hygiène publique et de la Communication et de l’Economie numérique.
Le ministre Siandou Fofana a exprimé sa satisfaction aux lauréats pour leur engagement en faveur de la qualité de service, une quête perpétuelle, et appelé l’ensemble des entreprises privées et de l’administration publique à s’engager dans cette démarche qualité.
Trois cents entreprises ont été sélectionnées parmi les 2000 nominées par un jury qui a noté une maturité des différents secteurs, ce qui témoigne de l’intérêt grandissant porté à la qualité de l’accueil marqué par des investissements dans le secteur.

Dans la même catégorie