GNA FIFA unveils Grassroots Project for « The Best FIFA Football Awards » GNA Arthur And Azure Win 2018 Big Millennium Marathon GNA Ghana’s Ampah wins Gauteng North Junior Open Tourney ACP Le nouveau directeur régional d’Afrique centrale de l’AUF pour la plus grande ouverture des établissements de l’ESU ACP Appel à se manifester dans le programme de l’auto-évaluation des universités africaines ACP Mobilisation des compagnons de M’zee L.D. Kabila autour du candidat Emmanuel Shadary MAP Le Président malien reçoit à Bamako M. Saâd Eddine El Othmani MAP Tournoi international de Savate de Dakar : belle victoire de la Marocaine Oumaima Belouarath ACP L’appui de l’ASBL CAVTK aux agriculteurs et aux éleveurs congolais par des conseils techniques ACP Recrutement au master régional en Gestion des environnements littoraux et marins (GIELM) à l’AUF

Côte d’Ivoire: Le maire de Bouaflé vient en aide aux malades d’yeux


  12 Juillet      18        Santé (5785), Société (42847),

   

Bouaflé, 12 juil (AIP)- Quelque 200 personnes ont bénéficié, mercredi, d’une consultation ophtalmologique, à l’initiative du maire de Bouaflé, Dr Lucien Lehié Bi, en partenariat avec le Centre ophtalmologique Kami (COK) de Yamoussoukro.

Le maire entend, à travers cette action, soulager les malades d’yeux et rapprocher les soins de santé de la population. La municipalité, dans le cadre de cette action, subventionne les frais d’intervention chirurgicale et des verres pharmaceutiques de chaque patient à hauteur de 50%.

Cette opération a permis la découverte de plusieurs maladies chez les personnes consultées, notamment le glaucome et la cataracte, selon les spécialistes en ophtalmologie du COK. Ces patients ont été référés au COK pour leur prise en charge.
(AIP)
ns/fmo

Dans la même catégorie