MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo

Côte d’Ivoire / Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko invite les militants du RDR à la solidarité et à l’entraide


  22 Juillet      49        Politique (25161),

 

Anyama, 22 juil (AIP) – Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko a invité les militants du rassemblement des républicains (RDR) à la solidarité et à l’entraide, samedi, à la mairie d’Abobo, lors de son discours prononcé à l’occasion d’un meeting du parti.

Selon lui, le développement de la commune passe nécessairement par la solidarité. « L’ex maire de la commune d’Abobo a fait beaucoup et moi je vais apporter ma contribution pour qu’Abobo soit la capitale d’Abidjan d’ici quelques années et cela passe par la solidarité », a estimé M. Bakayoko.

Le gouvernement a prévu pour se faire, avant la fin de cette année, la somme de vingt milliards F CFA pour le développement d’Abobo, a-t-il poursuivi.

Le secrétaire général du RDR, Kandia Camara a signifié que le temps tant attendu pour le changement d’Abobo a sonné. « Le temps d’Abobo a sonné, a-t-elle martelé en langue malinké.

Le ministre et sa délégation ont fait des dons d’un coup global de 4 500 000 F CFA aux militants du RDR d’Abobo.

(AIP)

ea/kam

Dans la même catégorie