APS Louga : 20 jeunes formés à l’entreprenariat APS Signature d’une convention pour la formation à distance de maitres et directeurs d’écoles APS Vers le démarrage du programme d’amélioration de la connectivité des zones agricoles APS Macky Sall insiste sur la formation des artistes ACI Don de 15 millions d’euros pour accélérer la transformation digitale de l’économie congolaise ACI Congo/Le ministère de la santé déploie 320 médecins dans les 12 départements du pays ACP La RDC et la République du Congo pour la mutualisation des actions de valorisation des ressources des hydrocarbures AIP Côte d’Ivoire -AIP/ La CNT d’Adzopé initie une opération don de sang dans les écoles à Bettié AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un concours de français à Agboville pour relever le niveau des élèves AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Kaba Nialé envisage une digitalisation de l’agriculture

Côte d’Ivoire/ Municipales 2018 : le candidat PDCI à Bouaflé appelle à des élections fraternelles


  30 Septembre      59        Société (38896),

   

Bouaflé, 30 sept (AIP)- Le candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux élections municipales à Bouaflé, Lehié Bi Lucien a appelé à des élections fraternelles.

« On est tous des frères et que ces élections soient des élections fraternelles », a souligné M. Lehié Bi, à l’occasion de son premier meeting qui a eu lieu samedi à Bouaflé.

Il a souhaité que ces élections ne divisent pas, exhortant les populations et les candidats à prôner l’amour, à maintenir la paix et la cohésion pour préserver les acquis.

« Semons l’amour. Populations de Bouaflé, s’il n’y a pas de paix, de cohésion; tout peut s’écrouler en une seconde », a-t-il insisté.

Lehié Bi Lucien, maire sortant, candidat(PDCI) affronte le candidat (RHDP), Tuo Lassina et trois candidats indépendants, Zouré Abdoulaye, Issiaka Koné dit Chico et Azi serges koffi.

Dans la même catégorie