APS LOUGA : LE SCRUTIN PROLONGÉ DANS PLUSIEURS CENTRES DE VOTE AIP Bilan approuvé des 10 années d’exercice de l’ONG Charité Vie à San Pedro AIP Aboisso, capitale du rire pour quelques heures avec Bonjour 2022 MAP Le variant Omicron pourrait rapprocher la fin de la pandémie en Europe (OMS) MAP Football : L’Afrique du Sud affrontera la France en mars dans un match amical (Entraineur) MAP CAN-2021 (8ès): Séance d’entraînement des Lions avec le retour de Bounou, Fajr et Hakimi toujours absents MAP Elections locales: un vote dans un « environnement pacifique », malgré certains retards à l’ouverture des bureaux (Observateurs) MAP Guterres a appelé toutes les parties, l’Algérie en tête, à assumer leur responsabilité pour mettre fin au conflit artificiel autour du Sahara marocain (politologue) APS AUCUN CAS DE COVID-19 DANS LA TANIÈRE (FSF) APS FACE À LA GUINÉE, LES GAMBIENS VONT JOUER LE MATCH DE LEUR VIE (ENTRAÎNEUR)

Côte d’Ivoire/ Un tournoi de football pour encourager la cohésion sociale à la cité policière de Yopougon Toit rouge


  5 Août      31        Sport (7418),

   

Abidjan, 05 août (AIP)- Plusieurs jeunes ont pris part, samedi, à la cité policière  » Yop 2″ de Yopougon Toit rouge à un tournoi de football parrainé par le Colonel Hervé Touré dit « Vetcho », en vue de promouvoir la cohésion sociale.

La compétition, qui a regroupé 16 équipes dans quatre catégories à savoir les filles, les minimes, les cadets et les juniors, était doté de deux trophées baptisés Colenel Hervé Touré.

« Chers jeunes, ce que vous faites aujourd’hui, est le témoignage de la promotion de l’homme qui participe au développement durable pour une Côte d’Ivoire sur la voie de l’émergence », a indiqué le représentant du parrain, Gervais Touré. Il a souligné qu’à travers ce genre d’activités, le Colonel « Vetcho » entend ainsi contribuer à occuper sainement les jeunes pendant les vacances.

Le président du comité d’organisation de ce tournoi, Stéphane Guéhi, pour sa part, a traduit toute la reconnaissance de son équipe au parrain pour ces dons et a promis de poursuivre la fédération des énergies des jeunes de la cité policière « Yop 2 ».

Au terme du tournoi, toutes les équipes ont reçu des enveloppes pour encourager leur participation. Quant aux différents finalistes, ils ont reçu des ballons et les vainqueurs dudit tournoi chez les cadets et les juniors ont reçu les trophées.

(AIP)

tg/fmo

Dans la même catégorie