AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante AIB Endeavour Mining apporte 30 millions FCFA pour l’organisation de la SNC 2024 AIB Bobo-Dioulasso: 3 577 mendiants retirés de la rue bénéficient d’une formation de réinsertion ANP L’Ambassade de Chine au Niger lance un Concours “ LA CHINE À MES YEUX ” pour tous les vidéastes nigériens passionnés des vidéos courts métrages ! MAP Côte d’Ivoire: réduction de 50 % de la mortalité liée au paludisme

Côte d’Ivoire/Une ONG assainit les locaux de la préfecture de Doropo


  21 Octobre      132        Photos (4436), Société (45114),

 

Bouna, 21 oct 2018 (AIP)-L’Ong  »Les Flamboyants » a mené samedi une opération coup de balai dans les locaux de la préfecture de Doropo.

L’esplanade de la préfecture, le hall central, ainsi que les bureaux de cette administration ont été nettoyés par les membres l’ONG. Ceux-ci se sont tous appliqués à rendre impeccable le bâtiment et la cour de la préfecture, et ont été pour la circonstance appuyés par le groupement des femmes de Doropo, venues leur prêter main forte.

Selon le directeur exécutif de l’ONG Les Flamboyants, Krako Kobenan Jacques, cette structure œuvre au rayonnement de la santé, un élément qui passe nécessairement par l’assainissement du cadre de vie et de travail.

Il précise que son organisation procédera dans les prochains jours à des opérations coup de balais éclatés dans toute la ville de Doropo.

on/bsp

Dans la même catégorie