MAP Une délégation paraguayenne salue la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab MAP Le Togo n’exclut pas de rejoindre l’Alliance des Etats du Sahel MAP La Côte d’Ivoire en phase d’élaboration de son PND pour la période 2026-2030 MAP Les relations entre le Maroc et le Malawi connaissent une évolution significative ces dernières années (M. Bourita) MAP Conflit au Soudan: Des milliers d’enfants menacés par la malnutrition aiguë sévère en 2025 (ONU) Inforpress São Vicente: Dirigente do clube Salamansa queixa-se de problemas com o transporte das suas equipas de futebol Inforpress Cenorf de porta fechada por falta de técnicos ortoprotesistas reconhecidos pela ARES no país Inforpress Custo do funcionamento da democracia sem ligação a maior ou menor dimensão dos governos – PM Inforpress Mundial/Andebol: Cabo Verde estreia-se hoje na Croácia diante da Islândia ACI Congo/FAC: Plus de 200 agents du Kouilou et de Pointe Noire portent leurs insignes

Coupe CAF : le Jaraaf reçoit Opera pour se relancer


  3 Janvier      5        Sport (14180),

 

« Dakar, 3 jan (APS) – Le Jaraaf de Dakar reçoit dimanche au stade Abdoulaye Wade , Opera United FC du Botswana en match comptant pour la quatrième journée de la poule C de la coupe de la Confédération africaine de football(CAF).

Après le nul au match aller à Gabaronne , le Jaraaf est tenu de faire un bon résultat pour garder les chances pour la qualification en quart de finale.
L’équipe de la Médina va jouer sans ses supporters .

Après les incidents lors de la deuxième journée face à l’USMA d’Algér au stade Me Abdoulaye Wade, le représentant du Sénégal a été sanctionné de quatre matchs à huis clos en compétition interclubs, dont deux avec sursis, appliqués en cas de récidive dans les 12 prochains mois.

Le Jaraaf va aborder le match sans sérénité . Le club , malgré la deuxième place au classement en championnat à des résultats en dent de scie .

En coupe CAF, il totalise deux points en trois sorties.

Le club de la Médina est traversé par des crises internes , certains supporters critiquent les choix tactiques de l’entraîneur Malick Daff.

Dimanche face à l’Opera United FC, le Jaraaf va devoir hisser son jeu pour sortir vainqueur devant la lanterne rouge du groupe C.

L’autre match du groupe sera dispute à Abidjan, ou l’ASEC Mimosas accueille le leader USMA d’Alger

Dans la même catégorie