MAP Le Rwanda adopte des mesures strictes pour contrer une troisième vague de Covid-19 MAP Le Niger et le Nigeria confrontés à une « crise nutritionnelle majeure » chez les enfants (MSF) MAP Elections en Ethiopie : fermeture des bureaux de vote (Conseil national électoral) MAP Rabat abrite l’exposition « Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc », une première en Afrique et dans le monde arabe MAP La CAF veut rendre le football africain plus compétitif (Président) APS SÉNOBA : LES POPULATIONS DÉPLORENT LE MANQUE D’EAU ET D’ÉLECTRICITÉ GNA Infant jaundice: what public needs to know and do? GNA Kenyan MP commends Ghana’s COVID testing speed GNA World Refugee Day: Ghana’s refugee population stands at 14,000 GNA 94 per cent of children fear unemployment in future

COUPE DE LA CAF : CONTRE LE JARAAF, LE COTON SPORT DE GAROUA NE VEUT RIEN NÉGLIGER


  11 Mai      9        Sport (6186),

   

Dakar, 11 mai (APS) – Le Coton Sport de Garoua (Cameroun) mettra tous les atouts de son côté, lors de la double confrontation avec le Jaraaf aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, a déclaré son président, Fernard Sadou.

« Nous sommes attentifs à vos désirs et savons que vous êtes au courant de nos ambitions. Vous représentez le pays et savez que vous avez tout mon soutien comme jamais auparavant », a-t-il déclaré dit à ses joueurs.

Les propos du président du Coton Sport de Garoua ont été rapportés par le site d’information kick442.com.

« Tout ce que nous attendons de vous, c’est une belle performance et un [bon] résultat », a dit le président du club camerounais.

Le Coton Sport de Garoua jouera contre le Jaraaf, dimanche prochain, la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Le Jaraaf est un novice en phase de poules de la Coupe de la CAF, ce qui n’est pas le cas de son adversaire du nord du Cameroun, demi-finaliste de la même compétition en 2013-2014.

Mais au cours de la phase de poules, au contraire du Jaraaf qui n’a perdu qu’un seul match, le Coton Sport de Garoua a subi trois revers dont un à domicile, contre la JS Kabylie (1-2). Il a terminé à la deuxième place de son groupe.

Le Jaraaf est premier de sa poule, avec 11 points.

La manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF aura lieu à Garoua. Le retour est prévu une semaine plus tard au stade Lat Dior de Thiès.

Dans la même catégorie