MAP M. Hilale expose devant le Conseil de sécurité la stratégie Royale de lutte contre le terrorisme en Afrique MAP Cyclisme : deux équipes continentales marocaines participent au Tour du Sahel en Mauritanie MAP Foot: Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d’envergure mondiale (CAF) ANP Tahoua : Opération de salubrité au cimetière musulman est de la Ville APS SENEGAL-FORMATION-INNOVATION / Le 3FPT finance la formation professionnelle et technique en tenant compte des spécificités des régions, selon son directeur général APS SENEGAL-SANTE / Un officiel souligne l’importance de la phase pratique dans la formation des sages-femmes et des infirmiers APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Réformes de l’Administration publique : le Cercle des administrateurs publics assure le gouvernement de son soutien APS SENEGAL-SANTE / Cancer: une prévalence de l’anxiété de 30,3% et celle de la dépression de 26,2% chez les proches aidants des patients à l’Hôpital Dalal Jamm (étude) AIB Gourma/Nabasga 2025 de Modré : Le chef de Modré souhaite le retour de la paix AIB Burkina : Le ministre de la Justice invite les populations à assister aux audiences pour en tirer des leçons

Coupe de la CAF (Groupe B/2ème journée) : victoire à l’extérieur de la Renaissance Berkane face à Stellenbosch (3-1)


  8 Décembre      12        Sport (14209),

 

Durban (Afrique du Sud), 08/12/2024 (MAP) – La Renaissance Berkane (RSB) s’est imposée loin de ses bases face au club sud-africain de Stellenbosch sur le score de 3 buts à 1, dimanche à Moses Mabhida Stadium à Durban, en match de la 2ème journée du groupe B de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Berkanis l’ont emporté grâce à un doublé de Youssef Zghoudi (5è, 15è) et une réalisation de Reda Hajji (83è). Les locaux ont sauvé leur honneur par le biais de Haytam Manaout qui a marqué contre son camp (87è).

La RSB avait battu lors de la première journée le club de CD Lunda Sul d’Angola par 2 buts à 0.

Dans l’autre match de ce groupe, le Stade Malien a été tenu en échec par CD Lunda Sul (1-1).

Au terme de cette journée, la RSB est en tête de ce groupe avec 6 points, devant le Stade Malien (4 pts). Desportivo Lunda-Sul est troisième avec une seule unité, alors que Stellenbosch ferme la marche sans le moindre point.

Lors de la prochaine journée, prévue dimanche prochain, la RS Berkane recevra le Stade Malien (20h00).

Dans la même catégorie