AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine AIB SNC 2024 : Le ministre des transports lance un appel à la prudence après le basculement de 5 camions sur l’axe Ouaga-Bobo AIB Savane médias fermé par les services des impôts MAP Rabat: Création du Réseau des journalistes Fact-Checkers des Agences de presse africaines MAP Dakhla: la Marine Royale porte assistance à 85 candidats à la migration irrégulière MAP Dakhla: Des diplomates africains prospectent les potentialités économiques de la région ANG Cultura/Organização “TOP GB Internacional” pede apoio do Estado para representante o país em diferentes concursos de Miss internacionais ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce

COUPE DE LA CAF : LE JARAAF A RECONDUIT LE MÊME MATCH QU’À L’ALLER (COACH)


  12 Avril      49        Sport (12730),

 

Dakar, 12 avr (APS) – L’équipe du Jaraaf a reconduit ce lundi, lors de sa victoire (1-0) contre le FC Salitas, le même plan de jeu de la manche aller qui lui avait permis de gagner 2-0 contre son adversaire burkinabè, a indiqué son entraîneur, Cheikh Guèye.

L’équipe de la Médina était à l’aise lors de la rencontre retour, parce que son adversaire a décidé de jouer de la même façon que pendant le match aller.

« Nous savons comment l’adversaire joue et déjà à Thiès, nous avions réussi à le contrecarrer et en remettant le même plan de jeu, ça nous a facilité la tâche », a réagi le technicien sénégalais.

La conséquence est que le Jaraaf a privé son adversaire de ballon et procédé à des changements de joueurs en deuxième période.

Au même moment, le FC Salitas a commencé à jouer long en balançant les ballons, ce qui a poussé l’équipe de la Médina à passer du 4-3-3 au 4-2-3-1 pour pouvoir les contrecarrer, a expliqué le technicien, se félicitant du bon match de ses joueurs.

Il n’en estime pas moins qu’il les appelle à « garder toujours les pieds sur terre », le plus dur restant, selon lui, à venir.

« Le maître mot reste l’humilité, le travail, la concentration et l’intelligence parce que nous aurons en face des joueurs tunisiens très rusés et qui profiteront du plus petit relâchement », a-t-il prévenu, soulignant qu’à chaque match, sa vérité.

Avec ce succès 1-0 contre le FC Salitas, le Jaraaf devient le nouveau leader du groupe avec 7 points au compteur.

Le club de la Médina sera opposé lors de la prochaine journée à l’Etoile Sportive du Sahel (5 points), qui l’avait battu 2-0 lors de la première journée.

Le Jaraaf terminera par un déplacement contre le Club sportif Sfaxien (6 points).

Dans la même catégorie