ACI Monde/Football: Le Maroc s’affirme comme une puissance mondiale, selon Gianni Infantino MAP La Côte d’Ivoire bénéficiera d’un projet de la FAO destiné à promouvoir une agriculture résiliente MAP Adaptation climatique de l’agriculture : M. Sadiki appelle à intensifier les efforts pour soutenir la recherche et l’innovation MAP Immigration irrégulière: 19 corps repêchés au large de la Tunisie AIP L’impact transformateur de l’intelligence artificielle dans le domaine des médias expliqué au cours d’une formation virtuelle AIP Eugène Dié Kacou dédicace son ouvrage « Mes meilleures CAN » AIP Le ministre Vagondo Diomandé sollicite le concours de l’Allemagne dans la lutte contre les fraudes documentaires MAP L’Afrique australe aux prise avec le phénomène El Nino et la sécheresse (rencontre) ACI Maroc/France: Darmanin se félicite de la qualité de la coopération sécuritaire des deux pays ACI Maroc/Football: Le Roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la Can 2024

Coupe du monde 2022 : la FSF a déboursé 600 millions de francs CFA pour les tickets d’entrée dans les stades


  2 Décembre      40        Sport (12721),

 

Doha, 2 déc (APS) – La Fédération sénégalaise de football (FSF) a dépensé 600 millions de francs CFA pour l’achat de tickets d’entrée dans les stades, depuis le début de la Coupe du monde 2022, a-t-on appris de Louis Lamotte, son vice-président chargé du marketing.

De l’envoyé spécial de l’APS, Birane Hady Cissé

“Ça nous a coûté 600 millions de francs CFA, qui ont été déboursés par la Fédération sénégalaise de football”, a-t-il dit à la presse sportive sénégalaise présente à Doha.

M. Lamotte assure que “toutes les dispositions nécessaires sont prises pour que tous les Sénégalais désireux d’obtenir gratuitement un ticket puissent l’avoir et accéder au stade, dimanche prochain”.

Le Sénégal va rencontrer l’Angleterre le même jour à 19 h 00 TU, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Selon son vice-président chargé du marketing, la Fédération sénégalaise de football ne s’attendait pas à voir au Qatar autant de Sénégalais qu’il y en a actuellement dans ce pays hôte de la Coupe du monde, car les conditions d’accès aux stades étaient difficiles. »

Dans la même catégorie