AIB Rue des étoiles : Des stèles sur Kwamé Nkrumah pour immortaliser de valeureux citoyens burkinabè, Resp ACI Congo/Culture: La jeunesse édifiée sur la photographie de la scène ACI Afrique/Musique: Quatre artistes exhortent le public à l’amour MAP Le Maroc et Djibouti résolus à renouveler le cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi MAP Adaptation climatique de l’agriculture africaine : principaux engagements des participants à la 4ème Conférence ministérielle de l’initiative « AAA » AIP Le FPI veut contribuer à la préservation de la biodiversité AIP Un fonds d’un milliard de FCFA mis à la disposition des acteurs des industries culturelles et créatives de Côte d’Ivoire AIP REVUE DE LA PRESSE : la présidentielle 2025 font les Unes des journaux de ce mardi 23 avril AIP Toutes les dispositions réunies pour la cérémonie d’hommage du peuple Atchan au Président Ouattara, samedi à Songon (PCO) AIP Le président reconduit du CNPC-CI s’engage à promouvoir l’innovation et l’excellence dans l’immobilier

COUPE NATIONALE : JARAAF SORT TEUNGUETH FC AUX TIRS AU BUT, 2-1


  11 Juin      76        Sport (12716),

 

Dakar, 11 juin (APS) – Le Jaraaf de Dakar s’est qualifié jeudi pour les 16e de finale de la Coupe du Sénégal en venant à bout de Teungueth FC, 2-1 à l’issue de la séance des tirs au but.

Les deux équipes étaient à égalité, 1-1, à la fin du temps réglementaire et des prolongations de cette affiche-phare des 32e de finale de cette compétition.

Teungueth FC est le détenteur de la Coupe du Sénégal, depuis sa victoire (1-0) en finale de l’édition 2019 aux dépens de l’US Gorée.

La Fédération sénégalaise de football (FSF), organisatrice de la Coupe du Sénégal, avait décidé d’annuler la compétition pour le compte de la saison 2019-2020, en raison de la pandémie de la maladie à coronavirus.

Le carton de ces 32-èmes de finale de la Coupe du Sénégal est à mettre à l’actif de Diambars de Saly, qui a battu l’AS Cambérène 6-0.

L’équipe de Mbour PC, en difficulté en Ligue 1, est venue à bout de la Linguère de Saint-Louis (2-0), qui joue pourtant les premiers rôles en Ligue 2.

Voici les résultats enregistrés ce jeudi :

Oslo FA-Cayor Foot (2-0), Diamaguène-Darou Salam (forfait), AS Cambérène-Diambars (0-6), ASSUR-DUC (0-1), Casa Sports-Jeanne d’Arc (1-0), Mbour PC-Linguère (2-0), Avenir Mbacké-Kaffrine (0-2), Jamono Kaloack-Keur Madior : 0-0 (3TAB4).

Il y a aussi Yeggo-Pépinière Sud (1-0), Demba Diop-US Ouakam (2-1), Teungueth FC-Jaraaf (1-1, 2TAB1), Gazelles-Walidaan (forfait), Port-ETICS Mboro (0-1, AP).

Les résultats de mercredi :

Don Bosco-AS Douanes (0-2, AP), Génération Foot-Ngor (3-1), Bignona-Dakar SC (0-1), Amitié FC-Africa Promo Foot (0-0, 2TAB3), Olympique Ziguinchor-EJ Fatick (1-1, 10TAB9), Almamy-Stade de Mbour (4TAB5), Niary Tally-AJEL (2-1).

Dans la même catégorie