ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech

COVID 19 : un industriel offre des vivres aux populations d’Abobo


  22 Avril      86        Photos (4436), Société (44876),

 

Abidjan, 22 avr (AIP)-L’entreprise industrielle top chef a offert vendredi des kits alimentaires à la mairie d’Abobo et à quelques familles démunies résidant dans ladite commune en vue de les aider durant cette période de crise sanitaire (COVID-19), rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Plusieurs sous-quartiers tels que Anador Extention, Sodepalme et Marley ont été sillonnés par la caravane ‘’Top chef’’.

Au nom du donateur, Konaté Amidou a incité les populations ‘‘abobolaises’’ à s’approprier le respect des mesures barrières que sont le lavage des mains à l’eau et au savon, le port du masque, éviter de se saluer, tousser ou éternuer dans le creux du coude et bien d’autres afin d’éviter de s’exposer aux risques de contagion de la maladie.

«Avant tout, chacun doit faire les efforts nécessaires pour respecter les mesure barrières. Cela nous permettra de vaincre rapidement le virus CODIV-19. Nous commençons cette caravane solidarité par la commune d’Abobo, ensuite nous allons sillonner les dix communes d’Abidjan. Nous avons prévu soulager 2000 familles au niveau d’Abobo», a relevé M. Konaté.

Dans la même catégorie