MAP Le Rwanda adopte des mesures strictes pour contrer une troisième vague de Covid-19 MAP Le Niger et le Nigeria confrontés à une « crise nutritionnelle majeure » chez les enfants (MSF) MAP Elections en Ethiopie : fermeture des bureaux de vote (Conseil national électoral) MAP Rabat abrite l’exposition « Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc », une première en Afrique et dans le monde arabe MAP La CAF veut rendre le football africain plus compétitif (Président) APS SÉNOBA : LES POPULATIONS DÉPLORENT LE MANQUE D’EAU ET D’ÉLECTRICITÉ GNA Infant jaundice: what public needs to know and do? GNA Kenyan MP commends Ghana’s COVID testing speed GNA World Refugee Day: Ghana’s refugee population stands at 14,000 GNA 94 per cent of children fear unemployment in future

Covid-19 : Une Ong sensibilise des producteurs de café-cacao sur les mesures barrières


  30 Novembre      13        Santé (10768),

   

Duékoué, 30 nov 2020 (AIP) – L’ONG Caboz-action, en collaboration avec la société coopérative, SCOPACI, a organisé une campagne de sensibilisation des producteurs de café-cacao sur les mesures barrières contre la Covid-19.

Au cours de cette campagne, samedi 28 novembre 2020, des producteurs de café-cacao de la sous-préfecture de Guehiebly, ont été instruits sur les dix étapes de lavage des mains et le respect d’autres mesures telles que, le port de masque, la distanciation etc.

Selon le représentant de la directrice de Caboz-action, Mlle Kla Lydie, les producteurs sont les plus exposés étant notamment en contact avec des produits toxiques.

Cette campagne s’inscrit dans le volet social de la coopérative SCOPACI. Elle vise à soutenir les producteurs, et à leur procurer le bien-être.

Dans la même catégorie